Ma fille a commencé la basse, à la rentrée, au collège.
Du coup, son anniversaire approchant, j'ai un cadeau tout trouvé
Un magnifique bout de bois avec 4 grosses cordes (ça évitera qu'elle me pique la mienne et elle pourra la trimbaler avec elle à l'école).
Mais voila, elle ne s'appelle pas Noël.
Mais 2 mois après son anniv', y'a cette fête qui veut qu'on offre des cadeaux aux mômes.
Bon, bah ça tombe bien, pour aller avec sa basse, je pourrai lui offrir un ampli !
Et là, ça se complique.
Il lui faudrait quelque chose de compact et pas trop lourd. (exit le Maquis
Et quelque chose qui sonne sa race ! (exit les amplis entrée de gamme transos 20watts à la Harley Benton)
Donc, j'hésite entre lui trouver un combo de dimensions modeste (1x10 serait somme toute logique) ou une tête (pratique à transporter, mais il lui faudrait un cab sur place) d'occaze ou...
Lui fabriquer un tiot ampli.
Là, ce serait le top. Je serai tellement fier de lui offrir un truc pour lequel j'ai passé du temps et fait avec l'amour d'un père pour son enfant.
(la même fierté que j'avais au moment d'offrir un collier de nouilles multicolore à ma môman - vous moquez pas, y'a prescription)
Mais bon, il ne me reste pas énormément de temps et surtout par où commencer ?
Transos, tubes, hybride ?
Dans quelle caisse ?
Alors, pour la dernière question, j'ai un Park GR20 qui pourrait coller au cahier des charges. Pas trop gros, pas trop lourd et HP 10"
Pour la partie électronique, c'est encore très flou.
Si vous avez des conseils, des idées... je suis preneur !