Il y a quelque temps, j'ai mentionné que mon recueil de chansons personnel était disponible en ligne depuis un certain temps maintenant pour tous ceux qui le souhaitaient et beaucoup m'ont dit qu'ils l'avaient trouvé utile. (Un grand merci à Guillaume45 et LaPanthere pour leur soutien.)
Je voulais faire quelque chose principalement pour le guitariste débutant alors je viens de terminer une version "Lite" avec des accords plus faciles et des arrangements plus simples.
Comme la version sur laquelle il est basé, "Lite" a plus de 700 chansons pour s'entraîner, toutes indexées et hyperliées. Et l'index du titre comprend les boîtes d'accords pour que vous puissiez voir en un coup d'œil à quoi vous allez faire face. Chaque chanson a également des paramètres de clé et de capo pour correspondre à une vidéo youtube (lien également inclus) afin que vous puissiez jouer, ce qui est à la fois amusant à faire et aide au développement des compétences.
Il est disponible sous forme de document MS-Word ou de fichier .pdf et est entièrement gratuit - ce n'est qu'un de mes passe-temps et j'essaie juste d'aider. Si vous pensez que vous pourriez être intéressé, le lien est ci-dessous. Merci!
https://songbook19.my-free.website/