Ce n'est pas nouveau ce truc ...
Je me souviens d'Ola Englund qui la testait.
Aucun intérêt je trouve si ce n'est de faire parler de la marque ... et ça marche.
"Un grand pas pour l'homme...." faut juste regarder où on marche.
Je pense qu'on n'a rien inventé de mieux depuis la boîte à meuh.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
Sifoto a écrit : mer. 26 avr. 2023 09:55
Après c'est vrai que payer pour ce gadget faut avoir envie
Franchement, même sans la payer, elle ne serait jamais sur mon pedalboard plus de 5 mns.
Tu éclates de rire la première fois que tu la branches, et après tu te rends compte qu’il te faut plutôt une nouvelle fuzz ou un nouvel OD
Warhol a écrit : mer. 26 avr. 2023 10:24
Franchement, même sans la payer, elle ne serait jamais sur mon pedalboard plus de 5 mns.
Tu éclates de rire la première fois que tu la branches, et après tu te rends compte qu’il te faut plutôt une nouvelle fuzz ou un nouvel OD
C'est pas faux, mais quelle éclate lors d'un concert Et on se rappellera toujours de ta prestation......Un peu de "merde" il faut le dire
Modifié en dernier par NikoMikoMike le mer. 26 avr. 2023 10:37, modifié 1 fois.
My personal website : https://nikomikomike.fr (photos, gear, live reports and songs)
NikoMikoMike a écrit : mer. 26 avr. 2023 10:39
j'aurais sauté le pas juste pour bien se poêler avec les potes de zik
Brice ! Sors de ce corps
Ca Farte.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une classique ; une Schecter Hellraiser Hybrid C1 UV
Headrush Gigboard et Looperboard ; Laboga The Beast ; VOX Mini 5 Rythm
Et une déco Rammstein ambiance LIFAD !
Sifoto a écrit : mer. 26 avr. 2023 13:54
Ah oui tout de même !!! Il auraient pu prévoir une sorte de petite cartouche remplaçable genre boule puante, l'odeur en plus du son, la classe quoi
Sifoto, monsieur plus
My personal website : https://nikomikomike.fr (photos, gear, live reports and songs)