Un truc death mélodique :
https://fromsmash.com/mZvRpHsiW2-ct
Un truc rock :
https://fromsmash.com/AupUFFsC8B-ct

Un musicien qui est en manque d'imagination restera un musicien qui est en manque d'imagination et c'est pas L'IA qui va développer son sens artistique, ce serait même le contraire, moins tu stimule ton neurone musical moins tu le muscle.NikoMikoMike a écrit : mar. 12 mars 2024 12:05 Pour celui qui est en manque d'imagination, c'est une bonne base pour se donner des idées, non ? Tu mets tes mots clés et roule ma poule !
Je suis certain qu'un tube va sortir d'une IA et faire des millions d'écoutes, on a bien vu la folie avec Hatsune Miku !

Clair ça le fait grave et c'est flippant ! L'IA évolue très vite et il sera bientôt impossible de faire la dif entre créa humaine ou machine !NikoMikoMike a écrit : mar. 12 mars 2024 09:09 Je fais mumuse avec l'IA pour la musique et c'est bien entendu très perfectible pour les musiciens que nous sommes mais très impressionnant ce qui peut émerger en quelques secondes....ça fait même peur en fait![]()

L’IA n’est pas vraiment une chose nouvelle et la mécanisation lançait déjà un peu ce mouvement.Sifoto a écrit : mar. 12 mars 2024 16:46 Ce constat est valable dans tous les domaines et ça fait peur, bientôt il n'y aura plus la volonté de créer, de réaliser de choses. Comment les générations futures pourront-elles se motiver pour apprendre, travailler et créer alors la qu'une machine fera cent fois mieux en quelques secondes.
L'IA va abêtir les masses, tout sera accessible mais l'humain sera incapable de réaliser quoi que ce soit![]()

Quand c’est mit au service de la recherche, médecine, bien être de l’humain comme l’a été la révolution industrielle ou les machines ont soulagé le travail des hommes,c'est très bien, mais les démonstrations de ce que l’on fait de l’IA , fakes news et consort laisse imaginer le pire.NikoMikoMike a écrit : mer. 13 mars 2024 08:05....Essayons de faire confiance à notre esprit critique.....

Le problème selon moi, c’est que l’esprit critique de la plupart des gens est déjà biaisé depuis longtemps car l’Homme choisit toujours la facilité à l’effort (physique ou intellectuel).NikoMikoMike a écrit : mer. 13 mars 2024 08:05 Pour moi ce sont des "facilitateurs" et non pas des "remplaceurs" au même titre comme tu le dis justement Warhol de la révolution industrielle de la fin du 19ème.....Le monde trouvera un nouvel équilibre en ingérant ces "nouvelles technologies".......Essayons de faire confiance à notre esprit critique.....

Si tu payes un abonnement tu peux générer des morceaux sans paroles !Lwood a écrit : mer. 13 mars 2024 21:45 C'est con que SUNO AI mette du chant car ça peut être sympa pour se faire des BT rapido.