Problème canal overdrive Ibanez valbee 5w(modifié)

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Alchimiste
Newbie
Newbie
Guitare : Epiphone ,squiBenton
Ampli : Nombreux

Problème canal overdrive Ibanez valbee 5w(modifié)

Message par Alchimiste »

Bonjour a toutes et tous .
Je viens vers vous dans l'espoir bien sûr de trouver la solution a mon problème si c'est une panne récurrente sur ce modèle après modification , mon Ibanez valbee a été modifié selon des plans trouver sur le net ( je l'ai acheté ainsi) en canne à Claire il fonctionne parfaitement.... J'ai eu HP de 8 pouces mis à la place du 6,5 il me semble( je vérifierai l'impédance mais si ça fonctionne en canal clair...)... Le souci vient du canal overdrive lorsque l'on pousse un peu au bout d'un moment ça coupe..... Alors problème de condensateur, problème de la lampe ? Je l'ignore si j'ai bien compris cette modification était censée booster l'ampli.... Certains m'ont dit le canal claire fonctionne mais une pédale dans la boucle des faits et tu auras de l'overdrive..... L'ancien propriétaire m'a dit que à l'origine il avait pensé à un problème sur la prise d'alimentation qui l'a changé mais le problème subsiste ....
Si vous avez des suppositions qui pourraient me pousser à trouver la panne ou même si certains connaissent ce problème après modification sur cette ampli je serai ravi de vous lire et je vous remercie.
Soyez indulgent si j'ai fait des fautes d'orthographe j'utilise une synthèse vocale je suis malvoyant et je ne suis plus si jeune que ça mais toujours aussi passionné 🤟
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »