Cherche guitariste(s) - Bordeaux (33)

La guitare dans la région Aquitaine : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
Switch
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009 14:46
Sexe : H

Cherche guitariste(s) - Bordeaux (33)

Message par Switch »

Hello.

Moi c'est Switch.
J'ai 19 ans et je suis étudiant à Bordeaux.

Je suis également bassiste depuis 3 ans (dont 2 de cours) et je recherche 1 ou 2 guitariste(s) pour monter un groupe/projet.
J'ai déjà eu par le passé quelques expériences de groupes et de scènes, et je suis motivé.
Ce projet serait de monter un groupe, pour pouvoir faire quelques petites scènes sur Bordeaux et ses environs, ainsi que des répèt' occasionnelles mais sérieuses, dans le but de bien développer ce projet.

Je suis essentiellement versé dans le métal, tous types (trash, death, nu...) mais je me plais aussi dans le Heayv, le Hard-rock, voire le rock (pop...).
Mes influences vont du gros métal (Lamb of God, Devildriver, Down, Slayer, Machine Head...) ou Rock/Pop (Green Day, Coldplay...) en passant par le Heavy/Hard-rock (Iron Maiden, Black Sabbath, Scorpions, KISS, Led Zep, Deep Purple...).

Si vous êtes intéressé, voici mon adresse MSN : superdalyth@hotmail.fr
N'hésitez pas !

Merci,
A bientôt j'espère !
Avatar du membre

Kebab
Fan de guitare
Fan de guitare
Messages : 120
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 19:35
Guitare : Ibanez RG
Ampli : Marshall Lampes
Sexe : H
Localisation : Derriere toi...

Re: Cherche guitariste(s) - Bordeaux (33)

Message par Kebab »

Salut Switch

Je suis en Aqitaine mais plûtot vers agen, seulement j'irais peut être faire des études à Bordeaux aussi, j'ai 15 ans et je suis plûtot penché punk-rock/metal et je suis très motivé. A voir si cette distance peut être compensée par quelque moyens (de la famille a Agen ou moi à Bordeaux ??) et comme mon msn beugue, contente toi de répondre sur ce site ;-)

Tchao !
"Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux."
-Georges Brassens-

"Ils nous ont promis ni Dieu ni Maître. Ils se sont fait Dieux, et on s'est fait mettre..."
-Renaud-
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »