Les titres rock, métal les plus difficiles à jouer
-
chris151074
Topic author - Newbie

Les titres rock, métal les plus difficiles à jouer
Quels sont à votre avis les titres les plus difficiles à jouer en rock, métal. Et vos préférés?
-
Spike57
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ltd EC-401 OW
- Ampli : fame
Re: Les titres rock, métal les plus difficiles à jouer
Pour ceux qui est des plus dures je n'en sais trop rien sa dépend de la personne même si Master Of puppets est éffectivement plus dure à jouer que come as you are.Pour ma part mes préférés sont: Black Ice(AC/DC),Master of Puppets,Don't you cry(Gun's),Sanitarium(Metallica) parce que les solos sont vraiment si beaux que j'en pleurs presque et le bon vieux stairway to heaven.
Bloody Hell !
-
furywolf29
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender strato
- Ampli : fender super champ
Moi je dis sorrow des pink floyd (version Live, celles de DSOT par ex). en plus y a aucunes tab de la version live sur internet.
-
wildchild69
- Accro à la Guitare

- Guitare : PRS,Jackson
- Ampli : ENGL PowerBall II
ca dépend ce que tu appele "vite" , si tu cherche des morceaux qui vont a toute allure et qui sont chaud cherche pas plus loin que Children Of Bodom , Sonata Artica et cie ..
mais si tu veux quelque chose de beau mais assez dur , regarde l'interlude de ensiferum en arpege ou des trucs comme ca ..
mais si tu veux quelque chose de beau mais assez dur , regarde l'interlude de ensiferum en arpege ou des trucs comme ca ..