Bonjour à tous. Je vais vous présenter mon groupe de nu metal, Soundmonster, dont la formation a changé mult fois durant ces derniers mois.
Tout a démarré lorsque j'ai écouté du metal pour la première fois. C'était en 4è...
Bon ok je ne m'attarde pas sur les détails. A l'origine le groupe s'appelait Rayquaza (Pokémon légendaire

) et était composé de Pikkos (mon cousin) à la batterie, Miguel (un pote) à la guitare et finalement moi au chant (plutôt hurlement, à l'époque), et mon surnom était déjà Droopy. Pas de bassiste, car à l'époque on pensait que ça servait à rien

. On jouait de la crotte

, et donc le groupe s'est séparé au bout de 3 mois, et 4 enregistrements à la noix.
Puis on a reformé le groupe avec quelques changements : nouveau nom, Soundmonster

, et à la guitare Kraken (un pote à mon cousin), à la basse Miguel (le même Miguel), à la batterie Pikkos et au chant moi. On a repris une des chansons qu'on avait écrite sous Rayquaza. Le groupe s'est redivisé à la suite d'une baston entre moi et Kraken

. Ensuite le groupe a gardé son nom mais a changé de formation avec Guismot (un pote) à la basse, Linguinos (un pote) à la guitare, Lolox (la soeur de Kraken) à la batterie et moi au chant. On a enregistré sur cassette deux musiques mais j'ai paumé la cassette et finalement, sort tragique : mes trois musiciens me laissent tomber

. Alors je prends le poste de bassiste et de chanteur pour aider à une éventuelle reformation du groupe. Je peux essayer de récupérer les enregistrements ainsi que les paroles des chansons (écrites par moi). Je ferai suivre tout cela en pièce jointe dans ce post pour éviter la surcharge en nombre de posts.
Liste des albums:
Rayquaza : Legendary Demo Tape
1-Fighter
2-I Need a Weapon
3-Want (reprise de Disturbed)
4-Fuckin' Cube
Soundmonster : Reborn
1-Reborn
2-Broken
3-Addiction
4-Hero
5-Fist as a Slap
6-I Need a Weapon
7-Protest (reprise de Brawl)
8-Guarded (reprise de Disturbed)
9-Killer (mix entre Protest, Guarded et une chanson semblable aux deux citées avant)
Soundmonster : Demo Tape
1-Bodies 2010 (reprise de Drowning Pool)
2-Hakke Rokujuyon Sho
MàJ 13/02/2010 : Actuellement, j'encontre de gros problèmes de conversion : les bandes de mes cassettes ne sont pas lues par mon seul et unique appareil de lecture / enregistrement de casettes

. Je présente donc mes excuses les plus sincères à chacun d'entre vous. Toutefois, le groupe a probablement trouvé une nouvelle formation, avec un guitariste provisoire, un batteur à coup sur, et un bassiste chanteur : moi. Le tracklisting, ainsi que les paroles écrites par moi, de notre album seront pésents dès que possible. D'apès ma décision, et en accord avec les nouveaux membres du groupe, notre album s'appellera Broken.
Voilà pour le moment.