Soundmonster : a tribute to Disturbed

Venez promouvoir votre groupe de musique dans ce forum, avec des infos, des mp3, les concerts à venir,...
Répondre

Topic author
Droopy95Soundmonster
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Stagg SEO30/Ibz SR
Ampli : Ibz BSA15/PC
Prénom : Adrien

Soundmonster : a tribute to Disturbed

Message par Droopy95Soundmonster »

Bonjour à tous. Je vais vous présenter mon groupe de nu metal, Soundmonster, dont la formation a changé mult fois durant ces derniers mois.
Tout a démarré lorsque j'ai écouté du metal pour la première fois. C'était en 4è... :]
Bon ok je ne m'attarde pas sur les détails. A l'origine le groupe s'appelait Rayquaza (Pokémon légendaire :-/ ) et était composé de Pikkos (mon cousin) à la batterie, Miguel (un pote) à la guitare et finalement moi au chant (plutôt hurlement, à l'époque), et mon surnom était déjà Droopy. Pas de bassiste, car à l'époque on pensait que ça servait à rien :P . On jouait de la crotte :caca: , et donc le groupe s'est séparé au bout de 3 mois, et 4 enregistrements à la noix.
Puis on a reformé le groupe avec quelques changements : nouveau nom, Soundmonster :atomique: , et à la guitare Kraken (un pote à mon cousin), à la basse Miguel (le même Miguel), à la batterie Pikkos et au chant moi. On a repris une des chansons qu'on avait écrite sous Rayquaza. Le groupe s'est redivisé à la suite d'une baston entre moi et Kraken :hurt3: . Ensuite le groupe a gardé son nom mais a changé de formation avec Guismot (un pote) à la basse, Linguinos (un pote) à la guitare, Lolox (la soeur de Kraken) à la batterie et moi au chant. On a enregistré sur cassette deux musiques mais j'ai paumé la cassette et finalement, sort tragique : mes trois musiciens me laissent tomber :pleur4: . Alors je prends le poste de bassiste et de chanteur pour aider à une éventuelle reformation du groupe. Je peux essayer de récupérer les enregistrements ainsi que les paroles des chansons (écrites par moi). Je ferai suivre tout cela en pièce jointe dans ce post pour éviter la surcharge en nombre de posts.

Liste des albums:

Rayquaza : Legendary Demo Tape
1-Fighter
2-I Need a Weapon
3-Want (reprise de Disturbed)
4-Fuckin' Cube

Soundmonster : Reborn
1-Reborn
2-Broken
3-Addiction
4-Hero
5-Fist as a Slap
6-I Need a Weapon
7-Protest (reprise de Brawl)
8-Guarded (reprise de Disturbed)
9-Killer (mix entre Protest, Guarded et une chanson semblable aux deux citées avant)

Soundmonster : Demo Tape
1-Bodies 2010 (reprise de Drowning Pool)
2-Hakke Rokujuyon Sho

MàJ 13/02/2010 : Actuellement, j'encontre de gros problèmes de conversion : les bandes de mes cassettes ne sont pas lues par mon seul et unique appareil de lecture / enregistrement de casettes :aille2: :aille: . Je présente donc mes excuses les plus sincères à chacun d'entre vous. Toutefois, le groupe a probablement trouvé une nouvelle formation, avec un guitariste provisoire, un batteur à coup sur, et un bassiste chanteur : moi. Le tracklisting, ainsi que les paroles écrites par moi, de notre album seront pésents dès que possible. D'apès ma décision, et en accord avec les nouveaux membres du groupe, notre album s'appellera Broken.
Voilà pour le moment.
Modifié en dernier par Droopy95Soundmonster le sam. 13 févr. 2010 05:38, modifié 5 fois.
"Broken (I am, I am)
Broken (I am, I am)
Consider me now as you enemy"
Soundmonster-Broken

JFrusciante
VIP
VIP
Guitare : Fender Telecaster
Ampli : Fender SuperChamp

Re: Soundmonster : a tribute to Disturbed

Message par JFrusciante »

Qui c'est qu'à gagné la baston ? :ghee:
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.

Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.

Topic author
Droopy95Soundmonster
Fan de guitare
Fan de guitare

Aucun des deux y'a mon cousin qui nous a chopé par le col et qui a hurlé que si on continuait il en prenait un pour taper sur l'autre.
"Broken (I am, I am)
Broken (I am, I am)
Soundmonster-Broken

Big Jack
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Yam' Pacifica CUSTOM
Ampli : Faylon Studio

Message par Big Jack »

Dommage... :mrgreen:

Bon courage et bonne chance pour la suite !
RHCP, Frusciante, Pixies, Frank Black, Sonic Youth, Nirvana, Dino Jr, Smash'Pumpkins, dEUS, Eels, Television, NIN, Suicide...

« Stay cool, stay groovy, stay tuned, stay experienced... » – Jimi

"Mes pensées sont mes catins." D.D

Topic author
Droopy95Soundmonster
Fan de guitare
Fan de guitare

Merci Big Jack. J'ai peut être trouvé un batteur, Thom. C'est un pote du bahut. Il me faut un guitariste, et au bahut y'en a 3. Faut que j'aille proposer à un de ces 3 la de faire partie du groupe. Je suis en train de convertir les fichiers audio de Legendary Demo Tape. A part ça, c'est tout, pour l'instant.
Petit up : cf 1er message du sujet, màj 13/02
"Broken (I am, I am)
Broken (I am, I am)
Soundmonster-Broken

Topic author
Droopy95Soundmonster
Fan de guitare
Fan de guitare

Petit up, je vais vous faire parvenir les reconstitutions des musiques jouées par le groupe depuis sa formation (cf màj 05/06/2010)
Merci pour votre support et votre patience, et encore une fois désolé pour les nombreux contretemps empêchant toute progression du groupe, dont je suis à ce jour le seul membre restant.
"Broken (I am, I am)
Broken (I am, I am)
Soundmonster-Broken
Répondre

Retourner vers « Promouvoir votre groupe »