En fait il me faudrait un truc tout con qui me permette de passer du clean à la disto en 1 coup de pédale, essentiellement pour du Nirvana.
Merci

6nok a écrit :ce serait mieux qu'il se concentre sur un type de pédale plutôt que d'en prendre une qui en émule 7, surtout que c'est hors de son budget (100€ environ) contre une DS1 ou 2 qui tournent vers 50/60€. Pour reprendre un commentaire que j'aime bien sur la DF7, "on entend presque les 0 et les 1"

6nok a écrit :Bon quand je disais qu'on entendait presque les 0 et les 1, faut pas abuser non plus, je déconne(mais j'aime bien l'expression
)
je parle en connaissance de cause, j'ai débuter par du numérique où tu as plein d'OD/Dist, tu en as pour ton argent et c'est un bon compromis, mais tu n'y retrouves pas le son exact des pédales, reste à savoir ce que Little wing cherche, pleins d'effets simulés à moins cher ou une bonne pédale avec un son qui tient la route.
(et pour te répondre, je ne l'ai pas testé mais j'ai essayé de me faire une idée en regardant plusieurs vidéos. Après je te retourne la question, as tu pu comparer les simulations avec les vrais pédales ?)