Cosmétique Art & Lutherie

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Honeycomb
Newbie
Newbie
Guitare : A&L Dreadnought+AMI

Cosmétique Art & Lutherie

Message par Honeycomb »

Lu sur choix-folk-400-euros-t11266.html :
kl57 a écrit :le seul point qui me rebute sur la art & lutherie c'est la rosace plastique... :nonon:
kl57 a écrit :nan je sais que c'est juste le manche qui est slim,par contre sur toutes les nouvelles godin la rosace est en plastique :berk1:
kl57 a écrit :bah en fait la art & lutehrie black en modèle folk je la prendrais direct si la rosace était sculptée dans le bois comme dans les anciennes séries :rougefaché:
kl57 a écrit :et par hasard personne ne sait si il est possible de retirer la rosace en plastique des art & lutherie?
kl57 a écrit :et tu ne sait pas si il est possible de faire remplacer la rosace en plastique chez un luthier ou carrement la supprimer?
kl57 a écrit :bah les nouvelles godin avec la rosace plastique ça me rebute un peu,et j'aimerais trouver une table cèdre...
sinon sur leboncoin j'ai trouver une art & lutherie avec l'ancienne rosace :coeur: mais c'est aussi une électro...
qu'en pensez vous?
kl57 a écrit :art & lutherie j'aime beaucoup car ils proposent leurs guitares en noir,je trouve que ça fait très classe...
par contre vous pensez quoi de la rosace en plastique?possibilité de la remplacer?
Voilà un garçon qui a de la suite dans les idées :hehe:

Moi j'ai acheté une dreadnought Art & Lutherie Cedar Black, je l'adore, mais je trouvais aussi cette rosace immonde, alors je l'ai virée. C'est un autocollant, ça vient tout seul (allez-y doucement quand même...). Le résultat est superbe :)

Ici et là on dit qu'elle a un rôle dans la solidité de la table, donc je décline toute responsabilité...

malexyss
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Music Man JpX
Ampli : Mesa Boogie Mark IV

Re: Cosmétique Art & Lutherie

Message par malexyss »

Un rôle dans la solidité de la table ? oO

Visiter groupe Stand Alone sur Facebook !
MusicMan JPX (2010)
Mesa Boogie Mark IV Combo
Fender G-DEC
TC Electronic G-Major
Taylor Big Baby

Topic author
Honeycomb
Newbie
Newbie
Guitare : A&L Dreadnought+AMI

Message par Honeycomb »

Disons que ça protège sans doute un peu les bords de l'orifice des coups de médiator... (Je ne sais pas si tu as vu l'objet mais elle est en relief...)

M'en fous, elle est plus belle comme ça, et de toute façon je ne compte pas la revendre :D
IMG_9852_resize.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

phake
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Fender Norman Esteve
Ampli : H&K - Vox DA20

Message par phake »

Il n'y a pas de trace et si ce n'était qu'un autocollant je ne vois pas pourquoi il influerait sur la solidité...
Mais tu à raison elle est mieux comme ça
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo

"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
Répondre

Retourner vers « Guitare folk »