kl57 a écrit :le seul point qui me rebute sur la art & lutherie c'est la rosace plastique...
kl57 a écrit :nan je sais que c'est juste le manche qui est slim,par contre sur toutes les nouvelles godin la rosace est en plastique
kl57 a écrit :bah en fait la art & lutehrie black en modèle folk je la prendrais direct si la rosace était sculptée dans le bois comme dans les anciennes séries
kl57 a écrit :et par hasard personne ne sait si il est possible de retirer la rosace en plastique des art & lutherie?
kl57 a écrit :et tu ne sait pas si il est possible de faire remplacer la rosace en plastique chez un luthier ou carrement la supprimer?
kl57 a écrit :bah les nouvelles godin avec la rosace plastique ça me rebute un peu,et j'aimerais trouver une table cèdre...
sinon sur leboncoin j'ai trouver une art & lutherie avec l'ancienne rosacemais c'est aussi une électro...
qu'en pensez vous?
Voilà un garçon qui a de la suite dans les idéeskl57 a écrit :art & lutherie j'aime beaucoup car ils proposent leurs guitares en noir,je trouve que ça fait très classe...
par contre vous pensez quoi de la rosace en plastique?possibilité de la remplacer?
Moi j'ai acheté une dreadnought Art & Lutherie Cedar Black, je l'adore, mais je trouvais aussi cette rosace immonde, alors je l'ai virée. C'est un autocollant, ça vient tout seul (allez-y doucement quand même...). Le résultat est superbe
Ici et là on dit qu'elle a un rôle dans la solidité de la table, donc je décline toute responsabilité...