J'aimerais apprendre a improviser, genre blues tout ca, mais j'ai jamais rien compris, quelqu'un pourrait m'expliquer et/ou me donner des gammes à bosser ? svp
Ce qui me plairait aussi, c'est de savoir jouer des vrais morceaux (jme comprends... pas vous ? J'explique : ) en fait je joue TOUJOURS des chansons d'artistes connus, et donc je suis obligée de chanter (ce que je ne fais pas a la perfection, j'essaie d'arranger avec ma voix qui n'est pas extraordinaire). Je connais tous les accords principaux, la plupart des barrés, bref on me donne une suite d'accords inconnu et on me fait écouter la chanson (pour connaitre la rythmique) je les place nickel. Mais j'ai pas une super technique de la main gauche a part ca, j'ai presque pas de tablatures à jouer. Je gère depuis peu les arpèges, genre Mistrale Gagnant de Renaud et certaines chansons de De Palmas, parfois je réarrange certaines chansons quand je suis motivée pour les faire en version lente. Je joue Regarde Moi Bien en Face (DePalmas, of course