Photos:

Les caractéristiques de la guitare:
Bon alors : Guitare coréenne (de très bonne facture) en tilleul américain, table érable flammé (superbe, le détail qui fait craquer à l'achat), manche visser érable avec touche palissandre 24 cases.
Mécaniques bain d'huile, sillet bloquant, chevalet type Floyd.
Coté électronique, on a deux doubles splittables et un simple, contrôlés par un volume (potentiomètre bien progressif), une tonalité (le bouton de tone push-pull permet de spliter les doubles) et un sélecteur 5 positions classique :
1. micro manche (en double ou en simple selon le push-pull)
2. split manche + micro simple
3. micro simple
4. micro simple + split chevalet
5. micro chevalet (en double ou en simple selon le push-pull)
Sortie Jack sur la tranche, perpendiculaire à la caisse, assez fragile si on y fait pas attention (un petit coup de genou dans le jack branché et hop, elle est bonne à changer) mieux vaut utiliser un jack en équerre (je sais pas si vous voyez).
Prix:
Autour de 300 €, moi je l'ai eu pour se prix, autant vous dire que c'est une superbe affaire
Vos impressions personnelles :
Bon ben j'avais acheter cette guitare un peut a l'aveuglette, sans l'avoir essayer (je conseil pas de le faire
Les + :
-La beauté
-La polyvalence
-manche super agréable
-Le son qui arrache bien a mon gout
- rapport qualiter / prix, on trouve pas mieux, même chez lag, la guitare equivalente et a 450 €, c'est pour vous dire
Les - :
-seulement 2 potentiomètre
-Floyd rose, quand on aime pas
-manche vissé
-Je serait tenté de dire la lutherie, mais c'est aussi que cette gratte est tellement bien pour une gratte a 300 € que on dirait que elle en coute le double
Samples:
Bon c'est une impro fait vite fait, mais on peut quand même bien voir se que vaut la guitare ( même si la qualiter est moisie )