J'ouvre mon énième topic, cette fois sur la marque Elypse !
Elypse, tout le monde dit que c'est une marque bas de gamme, de mauvaise qualité etc... Peut-être pas ! Les prix de ses guitares peuvent monter jusqu'à 400 €, voire plus pour certaines éditions limités. On ne peut plus dire que c'est du bas de gamme à ce prix là, surtout quand on rappelle le bon rapport qualité/prix de la marque issue d'une chaîne de magasins.
Racontez ici vos histoires avec la marque (pas le magasin !) vos surprises etc, qu'on définisse pour une fois une gamme à celle-ci. Pour ceux qui voudrait leur première guitare Elypse, ou même si c'est leur 10e guitare, vous l'avez testé, dites en un peu votre verdict ici (n'oubliez pas le forum de test où il n'y a encore aucune Elypse !).
Je possède une Elypse Voodo avec son ampli (10e fois que j'le dis
!transition! Je commence aussi un débat sur les premières guitares !
Les premières guitares, sauf pour les gosses de riches, sont souvent des Elypse (ça peut aussi être Milonga
Je dis ça car j'en vois qui disent "oh celle-là j'vais plus jouer dessus, pas question c'est trop mauvais" ou un truc du genre... N'abandonnez pas votre guitare et perfectionnez-vous dessus !
Je compte garder la mienne pendant longtemps, jusqu'à ce que j'ai un smig au moins, pour m'en acheter une que j'ai adoré.
Les professionnels sur une Elypse, sont-ils des dieux sur une Fender ? Moi je réponds oui ! Sans compter la surprise du joueur qui essaye le "haut de gamme".
Je vous laisse pour commenter tout ça !