Photos:

Haute résolution : 1 2 la mienne
Les caractéristiques du matériel:
- Corps en Tilleul
- Manche GRG2 érable/palissande
- Micros H-S-H PSND1, PSNDS, PSND2
- Chevalet ILT1 type Floyd Rose (Réédition : Edge III)
Prix:
Je l'ai achetée à 340€ il y a cinq ans, aujourd'hui on la trouve à 280€ sur le site de l'homme-thon, ou 250€ sur la brasse en bois.
Vos impressions personnelles :
Si ce n'était pas les micros plus faiblars, je dirais qu'elle rivalise sans trop de mal avec des RG milieu de gamme (non GIO quoi.), ce qui n'était pas le cas des autres GIO que j'ai pu tester. Comme je le disais plus haut, cette guitare a été rééditée, et la nouvelle édition est la seule trouvable. Les coloris disponibles, autrefois "bleu électrique" et "noir mystérieux" sont désormais "mauve mièvre" et "noir émo-dark-fantasy soft-goth" (ouais bon, le noir c'est pareil en fait). Donc, vu que la mienne a plus la classe que celles que vous pourrez trouver désormais, je te gratifie, cher lecteur, d'un splendide et incisif "tu peux pas test", parce que je le vaux bien. Du reste, le floyd que j'ai est tout à fait stable, bien qu'on ne puisse pas faire de folies avec (ce qui doit être arrangé, puisque les nouvelles versions ont des Edge III). Les micros sont bons, sans plus ; pour cette gamme de prix, on a rarement droit à des DiMarzio. Ils font leur boulot et c'est tout ce qu'on leur demande ; domme toute, j'ai rien trouvé à y redire - et pourtant j'suis homme à gueuler sur mes micros, satané crénom d'pompe à bouse.
Les + :
+ Bonne qualité pour cette gamme de prix (Ibanez Rulez !)
Les - :
- On commence à trouver de très bonne RG non-GIO à pas beaucoup plus cher...
Samples:
Encore désolé.