changer interupteur du switch marshall 100DFX

Fabrication, modification, réparation des guitares
Répondre

Topic author
lucas57
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Prs se torero BS
Ampli : Marshall 100 hdfx

changer interupteur du switch marshall 100DFX

Message par lucas57 »

Bonsoir donc ma question est :
Comment faut t il procède pour changer les deux petits ' interrupteurs' du du footswitch de mon ampli Marshall ? Car en fait ce qui est vraiment nul , c est que pour pouvoir changer de canal , il faut rester appuyer sur le footswitch .... donc je voudrais faire en sorte de modifier les interrupteurs pour que des que j'appuie sur le bouton il change le canal mais que je puisse enlever mon pied et que le canal ne change pas .... ( désolé j ai du mal a expliquer ) .... :P Y'aurais t il un shéma ? qu'est ce qu'il faudrais acheter ? voila merci d'avance :)

Ancien membre

Re: changer interupteur du switch marshall 100DFX

Message par Ancien membre »

Euh, tu as un footswitch non équipé de switch on/off ?? Etrange ça. Quand on pense qu'en prenant un footswitch lambda genre celui à 12 € de Thomann, on y trouve 2 switch on/off. Et quand je lis les définitions des FS marshall, ils sont décris comme ayant des switch on/off. Etrange donc pour ta part.

Sinon ben, acheter des switch on/off (clic : on. reclic : off), ouvrir le FS, et souder tout ça tout seul (rien de très compliqué).

BliX
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Cort Xth
Ampli : Marshall Vs100

Message par BliX »

Ou sinon tu peut directement en acheter un si la bricole n'est pas ton truc : Regarde ici !
Guitare : Cort Xth | Lag Acoustique

Ampli : Marshall Valvestate 100

Topic author
lucas57
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par lucas57 »

On m'a dit que certain ou voir tous n'étais pas compatible .. c'est vrai ?? Mais sinon pour le bricolage vous pourriez m'aider ? Après je le fais avec mon pere , ce n'est pas un soucis :) .Est ce que par hasard quelq'un aurais deja fais un tuto la dessu ?? :D

Ancien membre

Message par Ancien membre »

Euh, si tu as besoin d'un Footswitch 2 voix, n'importe lequel fera l'affaire, pas forcément un marshall, qui en plus sont bien plus chers (prends un laney, un H&K, un peavey et tu le payeras jusqu'à 10 euros de moins pour certain)

Topic author
lucas57
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par lucas57 »

D'accord d'accord ! merci pour les conseilles ! :D
Répondre

Retourner vers « Guitare »