Comment faut t il procède pour changer les deux petits ' interrupteurs' du du footswitch de mon ampli Marshall ? Car en fait ce qui est vraiment nul , c est que pour pouvoir changer de canal , il faut rester appuyer sur le footswitch .... donc je voudrais faire en sorte de modifier les interrupteurs pour que des que j'appuie sur le bouton il change le canal mais que je puisse enlever mon pied et que le canal ne change pas .... ( désolé j ai du mal a expliquer ) ....
changer interupteur du switch marshall 100DFX
-
lucas57
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Prs se torero BS
- Ampli : Marshall 100 hdfx
changer interupteur du switch marshall 100DFX
Bonsoir donc ma question est :
Comment faut t il procède pour changer les deux petits ' interrupteurs' du du footswitch de mon ampli Marshall ? Car en fait ce qui est vraiment nul , c est que pour pouvoir changer de canal , il faut rester appuyer sur le footswitch .... donc je voudrais faire en sorte de modifier les interrupteurs pour que des que j'appuie sur le bouton il change le canal mais que je puisse enlever mon pied et que le canal ne change pas .... ( désolé j ai du mal a expliquer ) ....
Y'aurais t il un shéma ? qu'est ce qu'il faudrais acheter ? voila merci d'avance 
-
Ancien membre
Re: changer interupteur du switch marshall 100DFX
Euh, tu as un footswitch non équipé de switch on/off ?? Etrange ça. Quand on pense qu'en prenant un footswitch lambda genre celui à 12 € de Thomann, on y trouve 2 switch on/off. Et quand je lis les définitions des FS marshall, ils sont décris comme ayant des switch on/off. Etrange donc pour ta part.
Sinon ben, acheter des switch on/off (clic : on. reclic : off), ouvrir le FS, et souder tout ça tout seul (rien de très compliqué).
Sinon ben, acheter des switch on/off (clic : on. reclic : off), ouvrir le FS, et souder tout ça tout seul (rien de très compliqué).
-
BliX
- Fan de guitare

- Guitare : Cort Xth
- Ampli : Marshall Vs100
Ou sinon tu peut directement en acheter un si la bricole n'est pas ton truc : Regarde ici !
Guitare : Cort Xth | Lag Acoustique
Ampli : Marshall Valvestate 100
Ampli : Marshall Valvestate 100
-
lucas57

On m'a dit que certain ou voir tous n'étais pas compatible .. c'est vrai ?? Mais sinon pour le bricolage vous pourriez m'aider ? Après je le fais avec mon pere , ce n'est pas un soucis
.Est ce que par hasard quelq'un aurais deja fais un tuto la dessu ?? 
-
Ancien membre
Euh, si tu as besoin d'un Footswitch 2 voix, n'importe lequel fera l'affaire, pas forcément un marshall, qui en plus sont bien plus chers (prends un laney, un H&K, un peavey et tu le payeras jusqu'à 10 euros de moins pour certain)
-
lucas57

D'accord d'accord ! merci pour les conseilles !