Medley Iron Maiden !

Les reprises guitare des membres du forum
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre

Topic author
Musiclive666
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Jackson, Takamine,..
Ampli : Peavy

Medley Iron Maiden !

Message par Musiclive666 »

Hey !

Je suis en train de faire un medley des plus grand riffs d'un groupe devenu légendaire, j'ai nommé Iron Maiden ! La première partie est déjà disponible (il y en aura deux) : http://www.youtube.com/watch?v=Fy8QjJJc ... ideo_title [url]

Enjoy :merci:
Ce soir, seul le sang souillera la majesté de la neige immaculée.

Antonito
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Jackson DKMGT/SL2H
Ampli : Blackstar HT20H

Re: Medley Iron Maiden !

Message par Antonito »

Bravo et merci j'attendais quelque chose comme ça ! :D
( Va savoir pourquoi :happy1: )

NewBorn
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : IBANEZ RGR465M-CA
Ampli : Line 6 PODUX2

Message par NewBorn »

Bravo ! ^^

Vive fear of the dark :P
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

Topic author
Musiclive666
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Merci les amis ! :D

Antonito
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par Antonito »

Dis, j'arrive pas à avoir le son de fear of the dark, tu utilises une pédale ? Je pourrais savoir quels réglages ? Merci :)

Marl0uf
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : ESP LTD ec 1000
Ampli : Line 6 valve 112

Message par Marl0uf »

Nice !!! :super: Joli son !!!

NewBorn
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : IBANEZ RGR465M-CA
Ampli : Line 6 PODUX2

Message par NewBorn »

Bah, j'utilise des presets avec mon pod ux2.
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

Topic author
Musiclive666
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Antonito a écrit :Dis, j'arrive pas à avoir le son de fear of the dark, tu utilises une pédale ? Je pourrais savoir quels réglages ? Merci :)
Pour mes premières vidéos (c'est pas dans l'ordre du montage) j'ai utilisé ma Metal Muff puis je me suis aperçu que la disto de mon ampli à lampe était beaucoup plus appropriée pour de Maiden finalement.. En tout cas en général. Et pour Fear of the Dark par contre j'ai utilisé ma DS-1, au niveau de l'ampli sur le canal clair j'ai mis BASS : 7, MIDDLE : 7, TREBLE : 4, REVERB : 4 (ou un peu plus, ça dépend) et au niveau de la pédale tu pousses la disto à fond et le potard TONE au tiers, ça rend pas mal =)

Antonito
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par Antonito »

COBHC a écrit :
Antonito a écrit :Dis, j'arrive pas à avoir le son de fear of the dark, tu utilises une pédale ? Je pourrais savoir quels réglages ? Merci :)
Pour mes premières vidéos (c'est pas dans l'ordre du montage) j'ai utilisé ma Metal Muff puis je me suis aperçu que la disto de mon ampli à lampe était beaucoup plus appropriée pour de Maiden finalement.. En tout cas en général. Et pour Fear of the Dark par contre j'ai utilisé ma DS-1, au niveau de l'ampli sur le canal clair j'ai mis BASS : 7, MIDDLE : 7, TREBLE : 4, REVERB : 4 (ou un peu plus, ça dépend) et au niveau de la pédale tu pousses la disto à fond et le potard TONE au tiers, ça rend pas mal =)
Ok, merci, et à ton avis sur mon ampli à modélisation ( line 6 spider 4 ), ça rendrait pas trop mal quand même avec les pédales ? :)

Topic author
Musiclive666
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Antonito a écrit :
COBHC a écrit :
Ok, merci, et à ton avis sur mon ampli à modélisation ( line 6 spider 4 ), ça rendrait pas trop mal quand même avec les pédales ? :)
J'ai jamais trop accroché avec les amplis à modélisation, je trouve le son trop "artificiel"... Trop d'effet tue l'effet :hehe: Mais plus sérieusement, avec une petite pédale qui va bien, si tu trouves un son clean correct soupoudré d'un peu de reverb ça peut le faire je pense ;-)

Antonito
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par Antonito »

Ok, merci, faudra que j'essaie ça en magasin ... l'année prochaine après avoir changé de gratte ... xD

Topic author
Musiclive666
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Antonito a écrit :Ok, merci, faudra que j'essaie ça en magasin ... l'année prochaine après avoir changé de gratte ... xD
ça marche =)

Antonito
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par Antonito »

J'espère franchement voir Alexander The Great ou That Girl dans ton prochain Medley :D

Topic author
Musiclive666
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Antonito a écrit :J'espère franchement voir Alexander The Great ou That Girl dans ton prochain Medley :D
Alexander the Great ce qui est sûr c'est que je l'a ferais en cover, après dans le prochain Medley ça m'étonnerais mais je vais sûrement en faire 3 finalement car il y a trop de bons morceaux et j'ai pas envie de mettre que des petits bouts de 30secondes, pour l'instant j'ai répertorié 7 morceaux pour le prochain (il concernera surtout les albums représentant le retour de Bruce et D'Adrian, c'est à dire après 2000), ce qui durerais environ 10 minutes... Et dans le dernier il y aurait 9 morceaux (ça peut être 8 ou 10 je sais pas encore exactement... Et je sais pas sur certains morceaux si je fais l'intro ou un riff que j'prend direct en plein dans le morceaux.. Je suis en train de cogiter à tout ça^^)

Edit : j'ai dit ça m'étonnerais mais c'est sûr qu'elle y sera pas dans le prochain, peut-être dans le troisième... Suspens :ange:

Antonito
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par Antonito »

COBHC a écrit :
Antonito a écrit :J'espère franchement voir Alexander The Great ou That Girl dans ton prochain Medley :D
Alexander the Great ce qui est sûr c'est que je l'a ferais en cover, après dans le prochain Medley ça m'étonnerais mais je vais sûrement en faire 3 finalement car il y a trop de bons morceaux et j'ai pas envie de mettre que des petits bouts de 30secondes, pour l'instant j'ai répertorié 7 morceaux pour le prochain (il concernera surtout les albums représentant le retour de Bruce et D'Adrian, c'est à dire après 2000), ce qui durerais environ 10 minutes... Et dans le dernier il y aurait 9 morceaux (ça peut être 8 ou 10 je sais pas encore exactement... Et je sais pas sur certains morceaux si je fais l'intro ou un riff que j'prend direct en plein dans le morceaux.. Je suis en train de cogiter à tout ça^^)

Edit : j'ai dit ça m'étonnerais mais c'est sûr qu'elle y sera pas dans le prochain, peut-être dans le troisième... Suspens :ange:
Ah, chouette ! :ghee:
Répondre

Retourner vers « Reprises »