C'était juste pour dire que je trouve dommage de passer d'un a modélisation à un transistor (meme s'il il est mieux
Après ce n'eest que mon humble avis

OUi tu as raison mais j'étais parti du principe qu'il cherchait plus un son que de la puissance et oui j'ai deja teste un ampli de ce genre(le kustom kg 100 fx 212 que je te conseille vivement dans le meme genre que le fender) mais je persiste à dire que un bon lampe(pour 250e) est largement un cran au dessus niveau son.Fimis a écrit :Je rêve comme beaucoup de monde de m'acheter un ampli à lampes, ce que je vais faire dans quelques mois probablement, mais si j'avais pu prendre mon Fender hybride avec moi, je l'aurais fait ! Je trouve le clean meilleur que ce que j'ai testé en tout lampe (incomparable à la modélisationmais en même temps Fender = référence), la disto est très correcte car préamp à lampe (là encore la modélisation ne fait pas des miracles, loin de là), il est suffisament puissant pour jouer sur scène non repiqué, il a un boost donc c'est presque un tri-canaux, et ya une reverb Fender à ressorts.. Que demander de plus sans déconner ? Tout ça pour 150/200 euros en occasion aujourd'hui.. Monkeysound tu ne vois toujours pas l'intérêt ? Tu as déjà testé un tel ampli hybride ?

Merci ! Je vous tiens au courant ! Je ne sais pas quand je pourrai allez à mon magasin de musique et tout ça, mais je vous tiendrais au courant !Fimis a écrit :Bon courage dans tes recherches !