Salut les gratteux

!!!
Je créer ce sujet pour que vous m'aidiez dans mon choix. Je possède déjà une fender stratocaster de 1990 (Plus vielle que moi

) équipé de micros custom shop texas special qui sont géniaux mais quand je l'ai acheter le montage des micros avait était bacler et le gars avait mal brancher les fils

Mais après un séjour chez mon luthier local la bête était en état

le problème des texas special est ( d'après mon avis personel ) qu'ils ne sont pas vraiment vraiment polyvalents Je fait bcp de rock je suis fans de Hendrix je trouve qu'ils sonnent vraiment bien sur certains morceau (même je trouve qu'il ne réagissent pas si bien a la disto) ils sonnent vraiment strat vintage et j'adore sa

!!! Mais quand je veut faire du gros hard rock je trouve que sa passe pas il perdent leurs personalités

Je vient de réserver un ampli tout lampe fait main au Royaume uni peacemaker 60w de chez Hayden qui sonne terriblement bien et qui est super polyvalent et vu qu'il me reste des sous a dépenser

je me suis demander si je ferai pas mieux de changer également les micros de ma strat (ou même un seul micro pour garder un son de strat) Je pense changer le micro chevalet qui a un sons bcp trop aigu pour moi et un niveau de sortit très bas (je l'utilise jamais)
Donc en gros ma question est : Est-ce que sa vaut la peine de changer de micros ? si oui tous ou que un ? et lequel ? et aussi que pensez vous des micros double format simple ?
Merci d'avoir lu et j'attend vos réponses - réaction avec impatiente