quelle gamme pour le metal ?

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages

Topic author
titou69440
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : gibson/takamine
Ampli : peavey

Re: quelle gamme pour le metal ?

Message par titou69440 »

merci :D je ferais des covers que je mettrais dans un topic, vous me direz ce que vous en pensez ;)
keep on rockin' in a free world

Metallica301
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Ibanez RG321-MH
Ampli : Behringer Vamp LX110

Re: quelle gamme pour le metal ?

Message par Metallica301 »

zombiesatemyfamily a écrit :La gamme mineure harmonique est très bien.

On peut jouer du metal sur n'importe quelle guitare (sur une telecaster ça marche).

NeoGeoFanatic est un boulet, je ne pense pas qu'il faille le prendre en exemple... Il n'est pas musicien mais démonstrateur (pour Charvel entre autres... Mais je le soupçonne de travailler pour Bugera également^^).
Je suis ces vidéos depuis décembre 2010 et je peux te dire qu'il a sacrément évolué, musicalement parlant ;) avant c'était sweeping, sweeping et encore sweeping, maintenant il fait tout son possible pour que ses soli aient sa propre signature, il essaye de les rendre unique, qu'ils "sonnent" (je sais pas trop comment dire ^^'), bref moi perso je le considère comme un musicien, mais dire qu'il est juste démonstrateur c'est légèrement exagéré... Et le qualifier de boulet et dire que ses tests sont gerbants, tu peux te le garder pour toi, car il y a rien de plus énervant pour un "fan" de Nono que de lire ça...

Désolé pour le hors sujet mais je me sentais obligé de répondre a zombie...
Matos :
Ibanez RG321-MH
Jim Harley Stardust 60' noire
Ampli Behringer V-Ampire LX110
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »