Bonsoir tt le monde
ou en es tu avec cet achat, je vois encore sur ton profile le vt20 !??
Dans ma présentation vous pouvez voir que j'aime bien cet ampli, je l'utilisais parfois chez mon prof lorsque son PC n'acceptait pas la carte son ext
eh bien, coup de chance ???? aujourd'hui je me rends à easy cash pour trouver un vtt d'ocase pour une rando la semaine prochaine, un vtt qui aille à la fois à ma femme (1.73m) et mon garçon (1.45m) qui se l’échangeront alternativement....tu parles d'un dilemme
Bref, rien à voir mais à ma grande joie, ils ont un rayon musique pas mal fourni pour une boutique tout venant....et la, un vendeur sympa, guitariste de surcroit avec qui j'entame la discut...il jouait, joue moins, aime toujours autant la gratte, bla bla bla...que du bonheur quoi et tout en parlant je lui dit qu'il a en stock un ampli que j'aime, l' IBANEZ tsa 15 ( je le lorgne un peu partout à +/- 300€ d'occas). Un jour lui dis je, c'est l'ampli que j'aimerais avoir....il me regarde et me dis, dans un mois, s'il est pas vendu je te le fais à 200€ (299.00€ au moment de notre conversation, comme un peu partout sur le net)....et puis non, tu le veux de suite ? aller, je te fais le prix de suite.....Glaps, je suis pas venu pour ça, ma femme à l'autre bout du mag me regarde au loin et à semble t il capté quelque chose
Bref, il branche une Les Paul dessus et c'est parti pour un test sympatoch....je suis toujours aussi fan
En bref, je suis reparti avec l'ampli de mes reves pour 199 petits euros, la veine
Je vous ferai à l'occasion un petit compte rendu du haut de mon jeu dans quelques temps, si ça interesse encore du monde ^^