Bonsoir/Bonjour aTous et Toute
Alors voila je me présente, j'habite à Ajaccio, et j'ai 20 ans, je suis un débutant dans le monde de la guitare mais je voudrais sincerement commencer ! !
J'ai déjà une guitare accoustique depuis 3ans (que je n'est pas enormement touché ) mais je désire s'éverement changer, et passé sur une guitare éléctrique ! (ce sons me fait vibrer)
Je n'est touché que 2 ou 3 fois a une guitare electrique mais j'ai quand meme quelque PETITE base d'accoustique .
Alors voila ! je suis quelqun qui aime le Metal voir hard metal ( iron maiden , metallica , exodus , alice cooper etc.. j'en passe beaucoup) donc voila je cherche une guitare de metal (et rock si possible)!
Mon budget serait entre 300 et 450 euros pour la guitare
J ai fait quelque forum et pas mal de personne parle de la marque Ibanez (exemple : Ibanez RG 350) , "ESP" et yamaha paci 112 .
.
Cela fait déjà plusieurs jours que je traine sur quelque site pour explorer les avis sur les guitares pour débutants, mais là je me lance et j'aimerais s'avoir si vous avez une marque de guitare ou une guitare a me conseiller pour le style de musique que je souhaite jouer ! la difficulté ne me fais pas peur ! bien au contraire !
- Budget :
Donc entre 300 EUROS et 450 EUROS pour la Guitare Electrique
- Influences musicales:
-rock ,Heavy Metal, Metal etc...
- Types de morceaux ( ou groupes) que je souhaite jouer :
Alors là, il y en a beaucoup... Voici quelques exemples, ce serait, plutôt du Metallica, exodus ,iron maiden, soilwork, korn , 3 doors down , et j'espere un jour du children of bodom <3 !!!
Voilà, J'espère que vous pourrez m'éclairer et me conseiller , je vous remercis d'avance !
Cordialement Yann