Schecter Omen Extreme 6 pour débuter, vos avis ?

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B
Prénom : David

Schecter Omen Extreme 6 pour débuter, vos avis ?

Message par Daeron »

Bonsoir !

Je suis allé dans un autre magasin de musique aujourd'hui, espérant pouvoir voir et essayer une Pacifica. Malheureusement, il n'en avait pas et ne peut les avoir que sur commande. Par contre j'ai vu une autre Yamaha avec une table en euh... sorte de plastique ? Je n'ai pas accroché, esthétiquement.

Mais j'ai pu essayer d'autres guitares et d'autres amplis que dans l'autre magasin.

D'abord, j'ai essayé une Squier Affinity. Passons sur la couleur bleu turquoise qui n'est pas vraiment à mon goût, le son est très cristallin (trois micros simple bobinage), la guitare agréable en main et elle n'est pas chère : environ 200€. Le switch des positions de micros permet vraiment de beaucoup varier le rendu des aigus et des graves. J'étais assez impressionné par ce qu'on peut déjà faire à ce niveau.

Ensuite, il m'a montré une Schecter Omen Extreme 6 (https://www.thomann.de/fr/schecter_omen_ ... me_bch.htm) d'occasion, apparemment utilisée une quinzaine de jours avant la revente. Visuellement et en main, on sent un autre niveau de finition. Le son est très différent, je ne sais pas trop comment dire... quoiqu'il y a un bouton qui permet d'inverser les phases (j'ai pas tout compris) et qui permet de sortir un son proche de la Squier essayée plus tôt (plus cristallin). Il y a deux micros double bobinage. Les boutons de réglage, comme le reste, ont l'air de meilleure qualité. En fait, j'aime beaucoup ces boutons ! Le manche est agréable, la finition semble supérieure au niveau des frettes très douces. Les cordes étaient basses et pourtant ça ne frisait pas. La finition de la table est Sunburst (là voilà dans cette finition : http://www.schecterguitars.com/internat ... -18-detail ) et non Cherry (comme sur la photo), pas ce que je préfère mais il y a tellement de petits détails qui me plaisent que je suis prêt à me laisser emballer. Il m'a dit qu'elle coûte habituellement dans les 600€, chez Thomann elle est plutôt autour de 450€.

Et il me la propose à 380€ avec deux ans d'entretien inclus, en fait 570€ avec l'ampli Roland Cube 20-GX, une housse, le câble jack et une sangle.

Bon, à propos de l'ampli : n'ayant pas d'Iphone, ni d'Ipad, j'étais plus attiré par un ampli Fender Mustang I v2 pour pouvoir brancher en USB sur mon PC. Mais il m'a dit qu'il n'arrive pas à vendre les Fender Mustang, du coup il ne les fait plus.

En tout cas, j'ai passé un agréable moment avec ce monsieur, patient ! :)

Quel est votre avis sur la guitare, sur l'ampli et sur son offre ?
Modifié en dernier par Daeron le mar. 10 juin 2014 22:31, modifié 1 fois.
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2

Fox
Modérateur
Modérateur
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Prénom : Alexis

Re: Schecter Omen Extreme 6 pour débuter, vos avis ?

Message par Fox »

:hello:

Une Squier Affinity, ce n'est pas terrible, ce sont des instruments avec des matériaux plutôt mauvais qui d'une part vieillissent plutôt mal, et d'autre part dont on atteint rapidement les limites à mesure qu'on progresse.

A ce titre, la Schecter dont tu parles est nettement meilleure, mais ça tu n'avais pas besoin de cet avis pour le savoir. :)

Si elle t'a plu, je n'ai qu'un conseil à te donner, c'est de foncer ! Et c'est qui plus est déjà une très bonne guitare pour débuter, beaucoup d'entre nous n'ont pas pu commencer avec une aussi bonne base.

Pour ce qui est de l'offre maintenant, je dirais que ça reste un poil élevé pour de l'occasion, mais c'est un magasin et il doit faire une marge, sinon il n'a aucun intérêt à faire de la revente... Donc dans l'absolu je te dirais bien de voir si tu peux négocier encore de quelques euros, mais bon, 380€ ça reste un prix correcte si la guitare est en très bon état.

Pour l'ampli par contre je ne connais pas les nouveaux Cube. Les anciens, bien que critiqués par certains, je les trouve très sympa quand on débute et même ensuite. Je suppose que les GX sont dans la même lignée.

Donc pour moi ça vaut le coup. :)

Tu peux attendre d'autres avis évidement, mais le meilleur conseil c'est de suivre tes coups de coeur : si tu as aimé ce matériel, c'est que c'est un bon investissement. :super:
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Gibson SG 61 Reissue, Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Std Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Marshall SC20H, Kit TT Jim, cab DV Mark FG212V, Blackstar Debut 50R, Vox MV50 AC.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, HB American Sound, HB British Sound.

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Message par glooby »

Si la guitare n'a réellement été utilisée que 15 jours, aucun pet ni rien, ça vaut le coup, ne pas oublier que c'est un magasin donc de base, j'imagine que neuf il doit vendre un poil plus cher que Thomann alors 380€ deux ans de service inclus, ça me parait justifié.
C'est surtout à toi de voir si elle te plait vraiment, s'agit pas d'acheter la première occas' venue et comme l'a dit Fox, c'est plutôt une bonne guitare pour débuter...ce qui est bien en théorie sauf si tu laisses tomber au bout de deux mois :-/ c'est plutôt une gratte qu'un débutant confirmé achèterai au bout de 6 mois/ 1 an de pratique d'instrument.
Cet argument devient nul et non avenu si t'as pas vraiment de problème de budget et que t'as confiance en ta motivation :)
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C

Topic author
Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Daeron »

Je vous remercie pour vos conseils. Je n'ai pas trop de doute pour la qualité de fabrication meilleure que la Squier, ça saute aux yeux. Il m'a semblé que le manche était plus large que sur les autres guitares essayées, il m'a dit que ce n'était qu'une impression mais je crois que je retournerai l'essayer pour être sûr d'être à l'aise avec !

Sinon l'état est impeccable, je n'ai pas vu de chocs ou de rayures, le réglage a l'air précis.

Je me demandais si ce serait une guitare assez polyvalente pour un débutant qui a envie d'essayer un peu tous les styles et pas de s'enfermer directement dans l'un d'eux. Mais je pense qu'avec le bouton push/pull, j'ai la possibilité d'avoir un son chaud ou plus cristallin, ce qui me laisserait donc beaucoup de liberté.

Aussi, elle n'a pas de pickguard, ce qui me fait un peu peur sachant que je ne maîtrise pas du tout le médiator. Est-ce que je risque d’abîmer la table d'harmonie avec des coups mal placés ?

Le fait d'avoir une personne physique pour me conseiller et vers qui je pourrai venir pour poser des questions, demander un réglage et autre pèse évidemment dans mon choix. J'ai tout de suite senti que j'avais affaire à quelqu'un qui connait son métier. Et donc, lorsque je compare le prix, je tiens compte de ça mais bon entre les 600€ annoncés et les 440€ que je trouve sur internet, il y a quand même un fossé et je me suis demandé s'il n'avait pas un peu exagéré le prix de départ pour me dire que c'est une affaire en or. La confiance, ça tient à peu de choses avec une personne que l'on connait à peine et je préfère savoir honnêtement qu'elle coûterait 500€ en magasin et qu'il la vend à ce prix parce qu'elle est comme neuve.

Evidemment, la guitare me plait. En fait, je crois même que je suis tombé amoureux de celle-ci. Je n'ai pas du tout ressenti la même chose avec les autres que j'ai essayées jusqu'à présent. Celle-ci, j'avais envie de l'emmener !

Par contre, j'aurais vraiment voulu essayer le Fender Mustang I V2 avant de me décider sur l'ampli. Parce que le Roland Cube 20GX coûte non seulement 50€ de plus mais sa connectivité avec les produits Apple me sera inutile alors que la connexion USB du Fender me servirait certainement. J'ai aimé le son du Roland (comparé au Laney de l'autre jour, y'a pas photo) mais mais mais... :P

Merci encore pour vos conseils, je vous tiendrai au courant !
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V

Ryushi
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Fender Tele Deluxe
Ampli : Marshall JCM 2000
Prénom : Shana

Message par Ryushi »

Je te souhaite un bon amusement avec ta Schecter Omen.

A la base c'est ce modèle là que je voulais acheter avec d'acheter ma Schecter Damien.
J'ai aussi beaucoup aimé les incrustations sur le manche de la Omen. La couleur Crimson Red donne un bel effet.
Je pense aussi aussi que c'est une guitare des plus polyvalentes dans les Diamond Series.
Guitars :
- Fender Telecaster Deluxe 72
- Ibanez Prestige RG 2550z

Amps :
- Fractal AX8
- Koch Powertone II 6550

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Message par glooby »

Ne prends que la guitare si le reste ne te plait pas. Surtout que je ne vois pas bien pourquoi il écoulerai mieux les Roland que les Fender, à priori j'aurai dit l'inverse, il marge peut-être tout simplement plus sur un produit que sur l'autre.
Pour le prix de 600€, il t'a peut-être annoncé un prix tarif, je ne sais pas pourquoi ils font ça dans certains magasins, je trouve que c'est juste bon à faire fuir le client qui s'est déjà un peu renseigné sur internet et a vu des prix nets remisés avant de venir.
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C

Gronaldo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : guild/ Fender/cort
Ampli : bugera 333-212

Message par Gronaldo »

Daeron a écrit :

Par contre, j'aurais vraiment voulu essayer le Fender Mustang I V2 avant de me décider sur l'ampli. Parce que le Roland Cube 20GX coûte non seulement 50€ de plus mais sa connectivité avec les produits Apple me sera inutile alors que la connexion USB du Fender me servirait certainement. J'ai aimé le son du Roland (comparé au Laney de l'autre jour, y'a pas photo) mais mais mais... :P

!
Salut, j'ai lu ton post et je suis surpris sur ce qu'il t'a dit par rapport a l'ampli Mustang. Je l'ai acheté dans un magasin de musique et le vendeur n'a pas fais allusion à ce genre de chose, meme si je sais qu'après cela dépend des endroits etc.. (grande ville ou bled pommé) Je l'avais vu sur woodbrass et michenaud et les deux sites marqués top vente, alors soit c'est pour vrai soit c'est du pipo pour faire vendre :happy1:

Sinon pour ma part, je cherchais pas d'ampli à modélisation mais juste un basic et ben je peux te dire qu'il est bien sympa pour son prix!! Et si il y'a besoin je le branche à mon pc et je règle ce qu'il me plait. Après c'est que mon avis, mais je trouve qu'il te force un peu la main sur l'ampli perso, et comme l'a dit glooby certains magasins margent sur des marques donc forcent "un peu" les clients :mrgreen:

Et sinon, qui pourrait me dire à ce tarif là, l'erable flammé c'est du placage? Car j'ai une pelle dans ces tarifs là avec table érable flammé et j'ai vu que souvent c'etais en fait du placage. :pleur4: :pleur4:
Guitares: Fender stratocaster mexicaine standard artic white, Cort m600 antique violin, Guild om240e
Ampli: Bugera 333-212
Pedales: Boss gt10, looper jamman solo xt

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Message par glooby »

Gronaldo a écrit : Et sinon, qui pourrait me dire à ce tarif là, l'erable flammé c'est du placage? Car j'ai une pelle dans ces tarifs là avec table érable flammé et j'ai vu que souvent c'etais en fait du placage. :pleur4: :pleur4:
C'est du pommelé en fait
Flammé = ondé = curly en anglais (si t'as pas d'amis...ok je sors :happy1: )
pommelé = quilted en anglais
Le placage est beaucoup moins cher qu'une table surtout qu'il faut une certaine épaisseur pour contenir le galbe de la table, tu peux avoir des feuilles avec des figures de fou pour seulement quelques euros.
Au niveau d'un amateur, c'est plus chiant d'utiliser un placage quand il y a un galbe comme là car ça oblige à faire un collage sous vide pour que ça plaque bien mais au niveau industriel, c'est juste un outil de production parmi d'autres. :]

Mais je ne vois pas en quoi c'est gênant, ça reste du bois avec le même attrait visuel, moi même j'en ai fait des grattes plaquées, en dessous c'est pas du plastoc, ça reste un acajou (dans ce cas). Le seul hic c'est si tu veux reprendre la finition, faut faire gaffe d'y aller mollo au ponçage pour pas percer

Topic author
Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Daeron »

Non, je ne pense pas que ce soit du placage.

Si c'était du placage, on ne verrait pas que la table d'harmonie est en deux pièces. Là, dans ces prix-là et avec ce genre de finition laissant apparaître le bois, on voit toujours qu'il s'agit de deux pièces collées alors que lorsqu'on monte en gamme (et en prix), il s'agit de tables d'harmonie réalisées dans une seule pièce de bois.

Enfin, évidemment, je n'y connais encore rien en guitare et en lutherie, on me contredira peut-être.

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Message par glooby »

Daeron a écrit :on me contredira peut-être.
Oui, je te contredis :mrgreen:
le coup du deux pièces c'est pour faire une figure en "bookmatch" (livre ouvert) mais que ce soit plaqué ou table épaisse, ça ne change rien sur ce point. L'autre chose à considérer, c'est le diamètre des arbres qui est ce qu'il est (quoi que pour l'érable, on peut faire une pièce)

Gronaldo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Gronaldo »

Franchement glooby tu m'impressionnes tu as toujours la réponse aux questions que je pose :amen: !! Je sais pas ou tu as acquis toute ces connaissances mais j'aimerais bien prendre une bière avec toi et que tu m'enseignes ton savoir. En tout ca sencore merci pour l'info!!
Guitares: Fender stratocaster mexicaine standard artic white, Cort m600 antique violin, Guild om240e

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Message par glooby »

Oh ben tu sais, quand tu veux te lancer dans la fabrication de guitare, t'as intérêt à te documenter un minimum! Avant de me mettre à la lutherie, j'en savais pas plus que n'importe quel autre guitariste

Topic author
Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Daeron »

glooby a écrit :
Daeron a écrit :on me contredira peut-être.
Oui, je te contredis :mrgreen:
le coup du deux pièces c'est pour faire une figure en "bookmatch" (livre ouvert) mais que ce soit plaqué ou table épaisse, ça ne change rien sur ce point. L'autre chose à considérer, c'est le diamètre des arbres qui est ce qu'il est (quoi que pour l'érable, on peut faire une pièce)

En fait, tu as raison. Je viens de regarder l'arrière de la table d'harmonie d'une guitare présentant de la loupe au-dessus. Normalement, on devrait avoir le même grain au-dessus et en-dessous même si la finition n'est pas identique. Or, en regardant l'arrière, on constate que la fibre est en longueur, ça ne colle pas !

Je suppose qu'hormis la figure "bookmatch" (qui n'a pas grand intérêt sur de la loupe), c'est la taille des feuilles qui explique le raccord au milieu de la table d'harmonie.

Cela dit, j'aurais pensé que le placage changerait le son de la guitare puisque ça doit résonner un peu différemment.

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Message par glooby »

Débat vieux comme la guitare électrique ça l'influence des bois sur le son :mrgreen: Tout le monde s'acharne encore à tenter de démontrer l'influence ou le contraire, et c'est pas prêt de s'arrêter :]
Bref, désolé mais pour la loupe, tu as encore tord, le bookmatch présente un intérêt même si je t'accorde que c'est plus ou moins flagrant en fonction des loupes mais les marqueteurs connaissent bien ça!
Ici un assemblage en loupe d'amboine
Image
ou une table en buckeye burl (loupe de marronnier californien)
Image
en loupe de sequoia, là c'est effectivement moins intéressant puisque le corps est trop dissymétrique, mais c'est ma copine qui l'a fait alors vous y avez droit quand même :P
Image

Gronaldo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Gronaldo »

Franchement ta copine elle à l'air de taquiné niveau lutherie aussi, vous vous etes bien trouvé on dirait. Je suis pas fan des basses à la base mais là j'avoue que c'est super joli, encore bravo. :super:

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Message par glooby »

Pas encore autonome, notamment sur le design et l'électro mais dans la réalisation oui, elle se démerde bien :)
Bon assez divergé, revenons au sujet avec deux questions non résolues:
- la polyvalence de la gratte: oui avec deux doubles splittables par push pull, c'est une des configurations de micros les plus polyvalentes (si le push pull sert bien à ça, c'est logique et courant mais je n'ai pas vu l'info clairement)
- le risque d'endommager la gratte à cause du manque de pickguard: normalement ce n'est pas trop un problème sur les guitares équipées d'un tune o matic, les cordes sont plus éloignées du corps que sur un modèle plat. De plus, avec le galbe de la table, tu t'en éloignes d'autant plus quand tu n'es pas au dessus des cordes...et pis ça t'apprendra à faire attention :mrgreen:

Gronaldo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Gronaldo »

glooby a écrit :- le risque d'endommager la gratte à cause du manque de pickguard: normalement ce n'est pas trop un problème sur les guitares équipées d'un tune o matic, les cordes sont plus éloignées du corps que sur un modèle plat. De plus, avec le galbe de la table, tu t'en éloignes d'autant plus quand tu n'es pas au dessus des cordes...et pis ça t'apprendra à faire attention :mrgreen:
Endommagé la guitare car pas de pickguard? Tu parles avec le médiator rassures moi? Et voilà je vais etre obligé d'en faire mettre un sur ma Cort :rougefaché: :D

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Message par glooby »

Gronaldo a écrit : Endommagé la guitare car pas de pickguard? Tu parles avec le médiator rassures moi?
pick = mediator en anglais donc pickguard...sinon quand on balance la gratte contre le sol ou sur un ampli, le surcroit de protection amené par la présence d'un pickguard devient plus que relatif :mrgreen:

Gronaldo
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare

Message par Gronaldo »

glooby a écrit :
Gronaldo a écrit : Endommagé la guitare car pas de pickguard? Tu parles avec le médiator rassures moi?
pick = mediator en anglais donc pickguard...sinon quand on balance la gratte contre le sol ou sur un ampli, le surcroit de protection amené par la présence d'un pickguard devient plus que relatif :mrgreen:
j'ai plutôt tendance a la balancer contre ma copine :mdr3: donc la guitare morfle pas trop!! Sinon j'avais pensé quand je joue à poil et que ma poutre apparente tape contre le corps ca peut faire des tonches à la longue :mrgreen:

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Message par glooby »

C'est pour ça qu'il y a aussi une plaque plastoc à l'arrière des strats :]

Topic author
Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Daeron »

La suite de mes aventures pour trouver LA guitare qui me fait vibrer...

Hier, je suis allé dans un magasin à Nancy. C'est plus loin de chez moi mais ils ont l'ampli Fender Mustang I v2 que je voulais essayer. Ils ont également quelques Pacifica, c'est donc l'occasion de les essayer avant de faire un choix.

Déjà, le magasin est superbe. Il y a des guitares partout, à tous les prix. Le propriétaire du magasin était en train de jouer sur une belle guitare lorsque je suis entré, il avait l'air de bien s'amuser avec. Je lui explique un peu pourquoi je suis là : le Mustang, la Pacifica, voire d'autres, pourquoi pas ! Il m'emmène dans une pièce où m'attendent trois Pacifica HSS à un prix très correct. J'essaye, la prise en main est agréable. Il me fait voir un peu comment elle sonne, puis me laisse l'essayer tranquillement. Elle me plait, elle semble effectivement bien s'en sortir dans tous les styles musicaux.

Je lui demande alors si à tout hasard il n'aurait pas une Pacifica dans une finition translucent parce que j'aime beaucoup l'aspect qui fait moins "plastique". Il n'a pas ça sur les Pacifica mais il me montre quelques autres guitares avec cette finition en restant dans la gamme de prix que je lui ai indiquée.

C'est là qu'il me montre la PRS SE Custom 24 (http://youtu.be/C5U7MJphMZA) sur laquelle il jouait lorsque je suis entré. C'est une guitare d'occasion mais en parfait état et il fait la même garantie que sur toutes les guitares du magasin, c'est-à-dire garantie à vie : je peux venir pour faire entretenir ma guitare, faire changer les cordes, sans frais de main d'oeuvre. J'adore son look : sa forme originale, sa finition érable ondé rouge profond, la touche en palissandre... En main, le manche est super agréable : la paume de la main glisse dessus, les doigts atteignent les cordes avec facilité. Je ne sais pas trop expliquer cette impression de facilité de jeu mais c'est un paramètre que je prends en compte car j'imagine que ça influera aussi sur mon envie de jouer. Malgré les deux micros doubles, elle a l'air assez polyvalente, en tout cas c'est ce que m'a dit le vendeur. Il a joué un peu de tout dessus et j'ai trouvé qu'elle avait un beau son un peu plus chaud que la Pacifica, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Image

C'est sûr, ce n'est pas le même budget que la Pacifica HSS puisqu'il me la propose à 500€ avec la housse. C'est le budget que je m'étais fixé pour l'ampli, la guitare et les accessoires :hehe: alors je réessaye la Pacifica. La raison me dit que c'était déjà une excellente gratte mais mon coeur a déjà adopté la PRS, je le crains.

Je suis donc reparti du magasin avec la PRS, l'ampli et quelques accessoires. Et je ne me lasse pas de la regarder, de parcourir le manche avec une seule envie : faire honneur à cette belle en apprenant à jouer ! :coeur:

PS : j'ai été sur le site de PRS pour dater la guitare et j'ai trouvé l'année 2010 donc je pense que c'est peut-être le modèle PRS SE Custom 24 Anniversary 25th.

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...

Message par rock8t »

glooby a écrit :C'est pour ça qu'il y a aussi une plaque plastoc à l'arrière des strats :]
*mode blonde* Ah c'est pas pour passer les cordes ? C'est pour ça que ma LP est toute rayée ? xD *OFF*

Bien belle acquisition, c'est sûr que ça donnes envie de jouer, ce sont de très bonne guitares :super:
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Message par glooby »

C'est sympa PRS, leur forme de corps est vraiment chouette, je trouve juste qu'il manque un filet et une table galbée sur ce modèle pour que ça pète vraiment sa race
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »