J'ai déjà crée un post fin de semaine dernière intitulé "Que vaut vraiment la Lag Imperator 66", dans lequel je vous énonçait plus ou moins mon envie de me mettre à la guitare électrique.
J'étais donc parti pour prendre cette gratte, avec un ampli du style Blackstar ID Core 10, Orange Crush Pix 20L ou autre de cette gamme.
Mais voilà en fouinant encore un peu, je suis tombé là dessus : http://www.woodbrass.com/pack-guitare-e ... 70866.html
Alors je sais bien qu'en générale les packs ne sont pas forcément réputés pour disposer du meilleur matos, et j'ai cru comprendre que les ampli Marshall MG c'était de la daube.
C'est pourquoi je vous sollicite à nouveau : Vaut il mieux investir dans une gratte entrée de gamme (ici la Lag Imperator 66) avec un ampli pas trop dégueu (comme ceux cités plus haut), ou bien prendre ce pack, qui dispose d'une guitare une gamme au dessus (la Lag Imperator 100) et ce fameux ampli Marshall dont j'ai eu pas mal d’échos négatifs ?
Tout en tenant compte que je suis un débutant (j'ai commencé en octobre 2014), que je joue en moyenne 20 min tous les 2/3 jours et que je ne compte pas devenir le futur Jimmy Hendrix.
Je précise également que je souhaite jouer un peu tout style de rock, mais pas de funk ou du hard métal non plus ^^
Merci à vous !