Je suis Sara, étudiante de 23 ans à Nantes, n'ayant jamais touché à une guitare mais avec une soudaine envie de jouer de la guitare en chantant modestement dans mon petit appartement
Je recherche à acquérir une guitare folk, non pas pour qu'elle dure forcément dans le temps, car si j'accroche vraiment, j’investirais plus tard dans un meilleur modèle une fois que mon oreille sera faite et que mon style se précisera, en y mettant toutes mes économies sans rechigner ! Donc ce qui compte vraiment là pour moi c'est le son, je veux me faire plaisir dès le début pour 1-me faire plaisir, et 2-ne pas abandonner à cause d'une guitare qui sonne comme du cachou.
N'y connaissant absolument rien, j'aurais besoin d'aide dans l'aide de ce modèle, avec un budget de 100 euros maxi... (allez peut être 120,130 mais c'est le maximum du maximum)
J'ai vu plusieurs modèles :
- Squier SA 105 à 60 euros (au lieu de 105)
- T66D Tramontane : 129 au lieu de 211
- Fender CD60 : 119 au lieu de 135
Que pensez-vous de ces modèles ? Sachant que mon oreille en est une de débutante absolue ! Je suis donc loin d'avoir besoin d'un instrument de compet', juste quelque chose qui sonne bien.
Merci beaucoup !!!! (et désolée pour le roman ^^)