Dav6 Progression

Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Prénom : Renato

Re: Dav6 Progression

Message par Martin_Rotsey »

Une double croche, c'est 1/4 de temps.
Une croche, c'est un demi-temps
Une noire c'est un temps.

Ton clic joue sur les noires, si tu préfères.

Quand tu joues des croches, tu joues 2 fois plus de notes que ton métronome.

Et quand tu joues des double-croches,tu joues quatre notes sur chaque clic.

Tu comptes tes double-croches "1, 2, 3, 4, 1, 2, 3, 4, ..." et chaque fois que tu dis "1",tu dois tomber sur le clic.

Reste aux alentours des 60 bpm. Tu augmenter un peu. Mais le jeu rapide viendra naturellement quand tu auras la maîtrise du jeu lent.

Pour l'aller-retour au médiator, je peux pas t'aider, je le joue aux doigts (PIMA), avec un A,M,I pas évident à placer proprement, juste avant de repartir sur la première note de la boucle.

Entraine-toi tous les jours, pas trop longtemps,si tu sens la douleur, tu poses la guitare et tu reprendras plus tard.

Les progrès ne se ressentiront pas au bout de 3 jours...

Concentre-toi pour que chaque note soit propre et bien placée.

Je sais, ce sont des conseils de vieux con. Mais on apprend pas au vieux singe...

Et je pensais exactement ça jusqu'au jour où j'ai compris le sens réel de ces exercices. ;-)
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein

Topic author
Dav6
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Jackson JS11 Dinky
Ampli : Simulation
Prénom : David

Message par Dav6 »

D'accord merci pour les explications :super:

Meuz
Animateur
Animateur
Guitare : Tele J5 / Strat 50'
Ampli : Hughes&Kettner Tube
Prénom : Alexandre

Message par Meuz »

@ Martin Rotsey > je suis OK sur le principe mais quel est l'intérêt de soumettre a la correction quand on voit soit même les défauts ?

Dav > je te l'ai déjà dis je trouve très courageux que tu poste tes performances. Pour tes soucis rythmiques tu devrais te prendre un cahier de rythme (MP moi si ça t'intéresse) a bosser sur une seule note. Pour tes doubles croches tu peux mettre une image parce que ça dépend ou sont les silences.
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan

Axoutatis
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : Yamaha Pacifica 112M
Ampli : Genome / Bugera
Prénom : Axel

Message par Axoutatis »

Depuis le temps que je dis qu'il va pas dans la bonne direction... pas sûr que ça change, en tout cas ça changera pas grâce à Greenvigne. Avec Dav on dirait qu'il y a toujours le feu au lac et que les pompiers viennent avec des verres d'eau pour l'éteindre :hehe:
La guitare (la musique) c'est pas un jeu vidéo, c'est un art, il faut être méthodique, minutieux et perfectionniste sinon c'est des années de correction de défauts qui nous attendent pour arriver à faire ce qu'on souhaite.

Topic author
Dav6
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Dav6 »

Meuz a écrit :Pour tes soucis rythmiques tu devrais te prendre un cahier de rythme (MP moi si ça t'intéresse) a bosser sur une seule note. Pour tes doubles croches tu peux mettre une image parce que ça dépend ou sont les silences.
C'est envoyé :super:
Pour les doubles croches je parlait pour ceux de l'exercice
Axoutatis a écrit :sinon c'est des années de correction de défauts qui nous attendent pour arriver à faire ce qu'on souhaite.
C'est ce qui est en train de m'arriver :(
alors je promets de me reprendre en main !

Je suis déjà au taquet, j'ai attaqué les exos au métronome :)
et en tappant du pied ! parceque je jouais en mode détendue avant et je pense que c'est une très grosse erreur. Avec le pied c'est mieux et on se sent un peu plus emporté dans la musique :ghee:
Là j'ai pris une grosse claque rien qu'en quelques minutes d'exos... et ça va pas s'arrêter là les claques :hehe:

Meuz
Animateur
Animateur

Message par Meuz »

Le problème de taper du pied c'est que si ton pied n'est pas carré, tout ton rythme est bancal.
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan

Topic author
Dav6
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Dav6 »

Bonjour à tous,

Après plus d'1 mois à travailler dur le rythme avec le métronome, les partitions, etc je me lance enfin. (je continuerai de travailler ben sûr) Puis je vois que tout le monde se lance alors j'ai envie de me lancer aussi :mrgreen:

Les exercices sur le rythme, vos conseils, le cahier de rythme m'ont beaucoup servis, j'ai complètement changé mon approche de la musique. Encore merci à tous ! :)

Pendant ce temps j'ai appris pas mal de chansons faciles et surtout j'ai appris uniquement avec des partoches ! :) (j'en avais marre d'être trop dépendant des vidéos de Youtube) C'est principalement du Green Day, je ne vais pas tout poster, seulement 1. Qui ne sera pas de Green Day mais c'est la chanson que j'estime la plus "intéressante" (elle n'a rien de super difficile mais c'est la plus intéressante je trouve).

Je pense avoir fait un truc correct et le son est 10 000 fois mieux à mon goût.

La voici :
[soundcloud]https://soundcloud.com/dav6-fg/guitar-c ... an-revenge[/soundcloud]
j'ai ajouté 2-3 notes à la fin pour le kiff, faîtes pas attention :hehe:

Qu'en pensez-vous s'il vous plaît ? Ai-je réussis ?
Hier j'ai commencé à bosser une autre chanson qui n'a rien avoir : Turn It Off de Paramore. La difficulté est beaucoup plus élevée... (drop D, powerchords, palm mute, arpèges, solo, notes étouffées, changement de rythme). Je peux continuer de l'apprendre ou je dois revoir quelques trucs avant ? (pour l'instant j'en suis au refrain, je m'en sors à peu près bien)

Martin_Rotsey
Expert Electronique
Expert Electronique
Guitare : Eagletone
Ampli : MG30 DFX
Prénom : Renato

Message par Martin_Rotsey »

:super:

Félicitations Dav6 !

Il y a une nette progression, niveau rythmique. Encore du boulot, hein, mais tu es sur la bonne voie.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein

Topic author
Dav6
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Dav6 »

ah 8| :o
Merci Renato :gene2:

sixelia
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : alesis X guitare
Ampli : vox AD30VT

Message par sixelia »

Alors je juge sans avoir suivi toute l'histoire mais globalement c'est plutôt pas mal!

Tes parties lead manquent clairement de vibrato (cette technique qui consiste à faire "vibrer" la note, de la faire vivre pour que le résultat soit plus joli).

Rythmiquement, il y a quelque léger décalage de temps à autres mais tu arrives toujours à revenir dedans.
Si j'ai bien compris, tu viens de loin donc chapeau!
Et surtout ne t’arrête jamais de bosser!

Topic author
Dav6
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Dav6 »

D'accord sixelia et merci pour ton message !:)

Oui c'est vrai que ça manque de vibrato :) mais y'en avait pas dans la chanson d'origine. Enfin y'en a à 1 seule à 1:27 quand elle fait un vibrato avec sa voix mais je ne l'ai pas fais par peur de perdre le rythme.
Sinon t'en fais pas j'utilise (trop) souvent le vibrato, les bends, les harmoniques et la tige de vibrato (vive les strats :mrgreen: ) quand j'improvise un truc.
La seule touche personnelle que j'ai apporté, c'est au riff d'intro : le double petit hammer en case 5 et 7corde de Ré

Topic author
Dav6
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Dav6 »

Bonsoir,

Tout d'abord, pour ne pas faire un gros pâté, je fais un autre message. Si besoin j'édit de suite.

J'ai enregistré un "cover" d'un morceau du groupe Paramore qui s'appelle That's What You Get.
J'ai fais la guitare rythmique. Pendant les couplets, c'est joué en palm mute, j'ai décidé de jouer ce qui est joué sans palm mute. Mais j'ai quand même ajouté une piste de guitare dans laquelle je fais du palm mute... comme ça y'a les deux...
J'ai aussi improvisé un solo vers 2min17. Je me suis servi d'aucune gamme, j'ai joué juste avec le "feeling". Normalement j'aurais dû utilisé la gamme penta de Bb major.

Voici l'enregistrement. Puis-je avoir des avis là-dessus s'il vous plaît ? Je ne suis pas très sûr de moi encore pour pouvoir m'auto juger :gene2:
[soundcloud]https://soundcloud.com/dav6fg/topic-fg- ... at-you-get[/soundcloud]

Je l'ai appris en testant les tablatures de Guitar Pro, pas de leçon vidéo, rien... j'espère vous serait indulgent :happy1:

LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Prénom : Manu

Message par LaBidoule »

Salut David

Dur de dire quoi que ce soit... Un audio sur un audio existant ?
A part le solo a 2mn17 qui est un véritable massacre, je n'ai rien entendu..... :happy1:

Sérieusement si tu veux de l'aide ou des critiques constructives, présente des choses sur BT vierge.
Si possible fait des videos, on pourra te guider sur ton placement, ta posture...

@+

Topic author
Dav6
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Dav6 »

Salut Manu,

J'étais obligé parcequ'en général je ne trouve pas de BT. Alors ce que je fais c'est que je baisse la volumen de la chanson d'ogine et je monte le son de ma guitare.
En fait je n'ai même pas cherché tellement que j'ai cru que c'était peine perdue. Là je viens d'en trouvé, j'ai eu de la chance... J'ai fais le montage à la va vite parceque je n'ai pas le temps, j'espère que j'ai bien callé, normalement, oui.

Et oui c'est du punk rock donc forcément.. massacre :hehe:

[soundcloud]https://soundcloud.com/dav6fg/fgg-thats ... get-btbtbt[/soundcloud]
Modifié en dernier par Dav6 le lun. 28 sept. 2015 06:16, modifié 1 fois.

Fox
Modérateur
Modérateur
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Prénom : Alexis

Message par Fox »

Salut David,

Le feeling ça ne fait pas tout, il faut quand même une cohérence musicale... ;-)

A ce titre, je passerais sur ton solo, qui n'est pas ce qu'il faut retenir de cette reprise, même si techniquement on voit que t'essaie de faire quelque chose de sympa... Mais comme dit, c'est à côté.

Par contre, si j'ai bien compris, tu as assuré la rythmique sur tout le reste, avec deux pistes perso (une avec les cordes étouffés, l'autre sans) ?

Si c'est bien ça, t'as fait de sacré progrès rythmique ! Je me souviens d'une mise en place vraiment douteuse il y a pas si longtemps sur un enregistrement... Visiblement, tu as joué du métronome depuis. Et ça c'est nickel. :super:

C'est très propre en tout cas, de beaux progrès de fait. :merci:

Question ceci dit, pourquoi ne pas avoir exploité la pentatonique dans la tonalité du morceau, puisque tu sembles l'avoir trouvé ?
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Gibson SG 61 Reissue, Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Std Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Marshall SC20H, Kit TT Jim, cab DV Mark FG212V, Blackstar Debut 50R, Vox MV50 AC.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, HB American Sound, HB British Sound.

Mister Zombie
VIP
VIP
Guitare : Epi G400 BareKnukles
Ampli : H&K EB60r Eminence
Prénom : Zombie

Message par Mister Zombie »

Je trouve qu'il y a de la progression rythmiquement. C'est un peu hésitant parfois, mais franchement c'est une belle progression quant au rythme. Par contre je n'ai pas entendu de solo?!
Bandcamp >>> https://illegalfreaks.bandcamp.com/
Instagram >>> https://www.instagram.com/illegal_freaks
Facebook >>> https://www.facebook.com/DOE.rock.rouen/
Youtube >>> https://www.youtube.com/@illegalfreaks5598
Soundcloud >>> https://soundcloud.com/illegal_freaks
Equipboard >>> https://equipboard.com/illegal_freaks

Fox
Modérateur
Modérateur
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Prénom : Alexis

Message par Fox »

Faut écouter le premier enregistrement pour ça, chanson originale + rythmique + solo, le second c'est juste la rythmique sur un BT basique. :)
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Gibson SG 61 Reissue, Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Std Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Marshall SC20H, Kit TT Jim, cab DV Mark FG212V, Blackstar Debut 50R, Vox MV50 AC.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, HB American Sound, HB British Sound.

Bedros26
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Vintage V100Paradise
Ampli : Fender mustang

Message par Bedros26 »

Salut, J'ai écouté tes derniers morceaux et ça m'a donné envie d'aller écouter les premiers, et la je me suis dit...wow quels sacrés progrès tu as fait là c'est énorme, et surtout en si peu de temps.

Il est vrai que le solo m'a donné l'impression d'une chambre ou un frère et sa sœur mettent chacun le volume de leur chanson différente à fond pour faire chier l'autre lol ça colle pas du tout. Le feeling oui, mais en respectant la gamme qui est là pour donner une cohérence ;)

Mais le rythme bien travaillé est là. C'est vrai que le volume de la chanson est trop fort par rapport a la guitare et on s'aperçoit que tu joues seulement quand tu te décales un peu. C'est donc que le reste du temps tu es très bien dans le rythme bravo.

Il me semble que dans audacity tu as un effet pour baisser par fréquence le son de la guitare d'une chanson. Bon ça dénature un peu la zic complete mais c'est bien pratique quand il n'y a pas de BT.

bon vu mon petit niveau mon avis reste subjectif mais j'ai des oreilles comme tout le monde alors je me permets de le donner :)

Continue comme ça ;)

LaBidoule
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : Charvel/Télécaster
Ampli : DVMARK Multiamp
Prénom : Manu

Message par LaBidoule »

Dav6 a écrit :Salut Manu,

J'étais obligé parcequ'en général je ne trouve pas de BT. Alors ce que je fais c'est que je baisse la volumen de la chanson d'ogine et je monte le son de ma guitare.
En fait je n'ai même pas cherché tellement que j'ai cru que c'était peine perdue. Là je viens d'en trouvé, j'ai eu de la chance... J'ai fais le montage à la va vite parceque je n'ai pas le temps, j'espère que j'ai bien callé, normalement, oui.

Et oui c'est du punk rock donc forcément.. massacre :hehe:

[soundcloud]https://soundcloud.com/dav6fg/fgg-thats ... get-btbtbt[/soundcloud]
Je suis sur mon tph donc j ecouterai ce soir
En tous cas si tu cherches de l aide n hesite pas a faire des videos et choisis des bt simples pas forcement des groupes que tu aimes.

Élargit ton champs d action ca te profiteras ;)

Topic author
Dav6
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Dav6 »

Bonjour à tous,

Merci pour votre aide ça fait très plaisir ! :)
Fox a écrit :on voit que t'essaie de faire quelque chose de sympa... Mais comme dit, c'est à côté.
Oui j'ai essayé :mrgreen:
Fox a écrit :Par contre, si j'ai bien compris, tu as assuré la rythmique sur tout le reste, avec deux pistes perso (une avec les cordes étouffés, l'autre sans) ?
Oui c'est ça :)
Dans l'original c'est palm muté mais je préfère le jouer sans palm mute car ça donne un peu + d'énergie à mon goût. Et pour nepas trop déformer l'original j'ai fais une piste de palm muting.
Fox a écrit :Visiblement, tu as joué du métronome depuis. Et ça c'est nickel. :super:
Oui le métronome est devenu mon pote :P Je me suis bien entraîné sur des rythmiques faîtes avec noires, croches, double croche, blanche et shuffle. Le reste je dois le travailler... les silences et d'autres trucs compliqués c'est mon gros point faible :/

Fox a écrit :Question ceci dit, pourquoi ne pas avoir exploité la pentatonique dans la tonalité du morceau, puisque tu sembles l'avoir trouvé ?
A vrai dire j'ai l'habitude d'improviser un solo en utilisant la tonalité. J'ai l'envie d'improviser un solo à tel moment précis car ça collerait bien au morceau. Mais là pendant l'enregistrement, j'étais à fond dans la chanson et je me suis "m'en fiche je fais au feeling" et j'aurais pas dû :hehe:
Bedros26 a écrit : Il est vrai que le solo m'a donné l'impression d'une chambre ou un frère et sa sœur mettent chacun le volume de leur chanson différente à fond pour faire chier l'autre lol ça colle pas du tout. Le feeling oui, mais en respectant la gamme qui est là pour donner une cohérence ;)
Vu de quoi parle le morceau, je suis complètement à côté de la plaque :mdr1:
Tu m'a donné une idée, j'aurais dû prendre en compte de quoi parle la chanson pour choisir un thème au solo. Ça serait pas mal je pense :super:
Bedros26 a écrit :Il me semble que dans audacity tu as un effet pour baisser par fréquence le son de la guitare d'une chanson. Bon ça dénature un peu la zic complete mais c'est bien pratique quand il n'y a pas de BT.
Si tu t'en rappel ou que quelqu'un sait je veux bien l'astuce :)
ça m'arrangerait beaucoup. Parceque jouer sur la chanson d'origine... c'est vrai que c'est bof bof.
Bedros26 a écrit :bon vu mon petit niveau mon avis reste subjectif mais j'ai des oreilles comme tout le monde alors je me permets de le donner :)
Ton avis est le bienvenue, j'accepte toutes les critiques de tout le monde ! Que ce soit positif ou négatif ! :)

LaBidoule a écrit : En tous cas si tu cherches de l aide n hesite pas a faire des videos et choisis des bt simples pas forcement des groupes que tu aimes.

Élargit ton champs d action ca te profiteras ;)
Tu m'a donné envie de faire une vidéo. Je vais essayer de m'occuper de ça mercredi ou ce week-end. Je dois trouver un moyen de caller mon téléphone quelque part, etc. La qualité n'est pas dégueulasse, y'a pas trop de flou de déplacement (voire pas du tout). Par contre la luminosité... à ch.. :happy1:
Je ferais ça sur un BT de youtube que je sens bien. J'en ai repéré 2-3 sur lesquelles je le sens... (je les ai pas joué beaucoup de fois, même pas une 10aine mais je le sens bien). Enfin je verrai :D

Pour les groupes que j'aime... je n'arrive pas à apprendre des chansons que je n'ai pas l'habitude d'écouter. Je ne trouve pas motivations, j'ai l'impression de bosser pour rien... Exemple avec Stairway to heaven : je me suis arrêté à l'intro, j'ai su la jouer en rythme et j'ai arrêté parceque j'écoute pas souvent cette chanson (trop longue :hehe: ) et encore quand j'écoute, c'est juste le solo :hehe:

Comme j'aime bien Paramore, j'ai appris pleins de chansons : 8. Oui je sais c'est beaucoup... mais comme j'ai eu la motivation, je les apprises en un rien de temps. Je pense savoir les jouer comme "That's What You Get" vu que je les répète tous les jours. A l'exception de 2 ou 3 dont je ne suis pas sûr de moi.
Après je ne vois pas trop le soucis puisqu'ils composent de bonnes musiques, y'a de la recherche, des idées, de la technique... y'a de quoi faire... j'ai vu toutes leur tablatures guitar pro. :happy1:

PS : Donc j'aurais dû utilisé la gamme Bb maj et me servir du thème de la chanson pour donner un thème au solo. Je retiens ! :D

Nit
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Yamaha Pacifica 112J
Ampli : Line 6 Spider IV 15

Message par Nit »

Salut,

J'ai écouté tes premiers enregistrements par rapport au dernier, y'a pas à dire tu as vraiment progressé au niveau rythmique, c'est beaucoup plus propre, bravo !

Pour le solo, c'est faux à partir de 2:22 surtout, c'est dommage car on sent qu'il pourrait y avoir de bonnes idées derrière, mon humble conseil : apprends un schéma simple de la gamme de la tona à la chanson (je comprend pas l'histoire de Bb, si tu la joues comme l'origine, apparemment c'est du Do mineur, mais je me trompe p-e, je connais pas spécialement l'originale), bosse là pour l'avoir dans les doigts, travailler quelques plans dessus; même tout simples, et fais nous un solo qui sonne juste

Dans tous les cas continues comme ça, on voit que tu es motivé et que ça paie, faut juste garder le bon cap et pas brûler les étapes :)

Topic author
Dav6
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Dav6 »

Salut Nit,

Je n'avais pas vu ton message, merci de ton message :)
C'est du Bb d'après ce site : https://www.audiokeychain.com/track/FVA ... at-you-get
J'ai déjà vérifié plusieurs chansons avec la théorie, ce site est fiable. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux que je prenne la peine de vérifier. (je suis un peu flemmard :hehe: )
En tout cas, quand je joue la gamme de Bb major ça colle bien. (enfin plutôt les schémas de la gamme de B tout court car comme je suis en drop Eb, je dois faire un petit changement)

En tout cas, merci à tous c'est encourageant !

Topic author
Dav6
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par Dav6 »

Salut à tous,

Voilà j'ai réussis à filmer avec mon portable. :mrgreen:
Ça va c'est pas dégueulasse ! :)
J'ai filmé, coupé le son de la vidéo et mis le son de guitar rig par dessus la vidéo. Compliqué de tout bien caler...
J'ai utilisé le même preset que That What You Get sauf que j'ai ajouté du "vintage reverb"
Le BT utilisé est en La mineur. Je ne l'ai pas bossé du tout, je l'ai joué que quelque fois... J'ai utilisé la penta avec volontairement des fausses notes (d'un demi ton trop aigü ou grave) parfois.

Voilà la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=gBJ6X9fz4Ag

Ne rigolez pas de mon entrée fracassante x) :mdr1: j'étais obligé de me décaler devant la fenêtre sinon la vidéo aurait été sombre à voir

Je suis plutôt content de la vidéo, du montage, etc. J'avais utilisé Movie Maker toute mon année de 1ère pour le TPE au lycée :hehe: ça m'a bien aidé
Pour la performance, je sais que j'ai fais pleins d'erreurs et de "fails". J'ai raté des cordes ou "à moitié" gratté... parfois j'étais + concentré à rattraper l'erreur plutôt que de faire des phrases...

Enfin voilà c'était juste histoire de faire une vidéo comme me l'a suggéré LaBidoule :)
Qu'en pensez-vous s'il vous plaît ? si vous avez des conseils pour m'améliorer je suis preneur :mrgreen:

Daeron
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Vigier Expert
Ampli : FxAmps Dr. B

Message par Daeron »

La vidéo est privée, David, on ne peut pas la voir. ;-)
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2

Meuz
Animateur
Animateur

Message par Meuz »

Daeron a écrit :La vidéo est privée, David, on ne peut pas la voir. ;-)
Si tu ne veux pas devenir une star de YouTube, choisi "non répertoriée" quand tu upload ta vidéo.
Répondre

Retourner vers « Vos compositions et improvisations »