J'en ai moi-même un exemplaire, effectivement les micros ne sont pas actifs si ce sont toujours les mêmes de série, et honnêtement ils n'ont pas duré longtemps avant que je les vire pour mettre des EMG, elle manquait réellement de pêche. J'ai rencontré rapidement des problèmes d'oxydation sur le vibrato (il est vraiment pas beau à voir!) et la visserie (vis micros, vis bloque-cordes...). A ceux qui pensent à une mauvaise conservation de l'instrument je dis non d'entrée: elle est stockée avec les autres guitares dans une pièces prévue pour ça et c'est la seule à avoir ce problème. Les saddle blocks sont également rouillés, mais pas le reste (métaux différents).
Sur la mienne le capuchon de plastique du sélecteur s'est également barré rapidement, bon ça se recolle mais c'est quand même pénible et le câblage était horriblement mal soudé. La plaque arrière d'accès à l'électronique tient par 6 vis mais seulement 5 trous. Je m'explique: un perçage a été fait totalement de travers, à 90% dans le vide, ce qui fait que la vis se promène et tient plus par miracle que par un pas de vis! Pour ce qui est maintenant du jack, prévoir des faux contacts, en effet une seule patte pour bloquer la fiche qui ne tient que les 6 premiers mois, c'est pas vraiment top, heureusement qu'EMG en fournissent avec leurs micros, la nouvelle tient la route largement mieux!
Au niveau des clefs, la rondelle de plastique (je ne connais pas le nom français désolé

) a cassé sur 3 des 6 en changeant les cordes, pourtant je suis loin d'y aller fort, en témoignent mes autres guitares encore une fois!
Les bons points: elle est confortable à souhait! Elle ne pèse rien (moins de 2.3kg à nue et 3.450kg avec micros, vibratos... bref complète, je l'ai pesée moi-même lors de son grand nettoyage) et est très bien équilibrée.
Le manche est hyper agréable à jouer, et l'accès aux aigus est terriblement efficace, de plus la coupe permet de fatiguer bien moins vite de la main gauche en faisant les solos les plus aigus.
Le vibrato en lui-même est vraiment bon également, et une fois réglé correctement il ne bouge plus, idéal pour ceux qui, comme moi, détestent devoir régler ce truc et perdre du temps au lieu de jouer avec

.
Pour la sangle, j'ai ajouté des strap-lock car d'origine j'avais un peu peur en faisant le fou (jouer derrière la tête pour faire le con n'est plus un problème... bah quoi chacun ses délires!).
En résumé: pas mal de soucis avec au début et une fois réparés elle a totalement changé pour devenir une vraie bête. Merci aux micros et câbles EMG et à un peu d'huile de coude!